Dj Warrior's
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Hirson 02 [Fr] Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: TECHNO LIVE Part II with Synap-6 Lun 20 Mar - 0:00 | |
| Voila le 1 Avril ce deroulera la 2 éme edition de TECHNO LIVE sa se passera a Hirson [02] a coté de la salle du petit taillis. Entrée gratuite, service de securité, buvet etc ... La soirée debutera avec Dj gus ( Techno/hardtek ) suivi de moi meme Dj Warrior's pour un set Jump/Hardstyle et pour finir en beauté SYNAP-6 ! Avis au amateur de bon son ! sa va buker sec | |
|
Alexia
| Sujet: Re: TECHNO LIVE Part II with Synap-6 Lun 20 Mar - 11:31 | |
| Ba sa dit bien mais enfett si mon pére me conduit ac des potes dans le 02 pâpâ va geuler dc voila lol dsl sinon ba jorez ptète vu comment tu mix et ce k tu mix comme un proffessionnel lol | |
|
frankij Admin
| Sujet: Re: TECHNO LIVE Part II with Synap-6 Lun 20 Mar - 14:15 | |
| c'est clair dommage ke c si loin sinon j'aurai bien été tenté,habite dans le 62 warriors | |
|
SW@T !
| Sujet: Re: TECHNO LIVE Part II with Synap-6 Mar 21 Mar - 21:28 | |
| taurai pu attendre quelque mois que jai mon permis je serai venue avec frankij et alexias lol cest pas grave la prochaine si jai mon permis je vien de voir tio | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TECHNO LIVE Part II with Synap-6 Mer 22 Mar - 14:40 | |
| felicitation pour toi mec en plus synap 6 c un tueur derriere les platine deja vue eu (gibus) malheuresement je ne pourrai pas etre la je serai en belgique deja dans une soiree |
|
frankij Admin
| Sujet: Re: TECHNO LIVE Part II with Synap-6 Mer 22 Mar - 14:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TECHNO LIVE Part II with Synap-6 Mer 22 Mar - 23:11 | |
| je pense que c'est le genre de question a ne pas poser sur le forum frankij enfin t l'administrateur tu fait ceu ke tu veu |
|
frankij Admin
| Sujet: Re: TECHNO LIVE Part II with Synap-6 Mer 22 Mar - 23:19 | |
| c juste une kestion il me rep oui ou non c tou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TECHNO LIVE Part II with Synap-6 | |
| |
|