| Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... | |
|
+7lacrote62 Alexia Crash Mania alias pillz Dj Busa Th3Clubb3R frankij AngieDj 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngieDj
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : seclin 59 pres de lille Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Mar 18 Juil - 10:56 | |
| pour ma part j en ai deux
doctor spank 33
lopan ecila | |
|
| |
frankij Admin
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Mar 18 Juil - 11:29 | |
| pour ma part sa serait q ic and ghost desire qui a trop bien marché dj jos evolution aussi | |
|
| |
Th3Clubb3R
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Mer 19 Juil - 8:22 | |
| Moi je pense a :
GREG C - YOU lors de sa sortie a vraiment fait un super carton | |
|
| |
Dj Busa
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Mer 19 Juil - 17:21 | |
| c'été a l'epoque de mes premiere sorti en boite (tremplin lol) les titres qui m'ont le plus marqué sont : jenny D light vs Karl F - Drill effect Dj Greg C - Acid drop Manu kenton - K30 sinon celle que j'ai over-skouater en vacance dj Greg C - you (7 foi par jour o moins mdr) DJ Marcky - Final Countdown remix (Qui me fait trop penser aux vak :( ) Dj Smokie - Blast out/When trance meets bass (pareil ) | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Jeu 20 Juil - 1:01 | |
| l'hardcore en fait partie | |
|
| |
Alexia
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Ven 21 Juil - 20:16 | |
| ouiiiiii!!!!!!!!! greg c You j'adore a chaque fois quan elle passe ju me dit k c ma zik jadore trop enfin voila koi | |
|
| |
Th3Clubb3R
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Ven 21 Juil - 20:29 | |
| Bah c clair, jpeux meme dire que meme des personnes ki detestais la teck rien k'avec ce titres, ils ont changé d'avis Le greg c - You rien a dire, zik de l'année 2005 | |
|
| |
Alexia
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Ven 21 Juil - 20:31 | |
| ben ta raison pck c la première foi k jai vu julien pi avant jecouter pas de tech mtn jecoute que sa et depuis se temp je sort o tremplin dc c dans mes debut c marker dans ma téte | |
|
| |
Th3Clubb3R
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Ven 21 Juil - 20:34 | |
| lol bah oué c clair, moi j'écoute de la teck depuis l'age de 12-13 ans donc ça va, j'ai arrété de sortir pendant 3 ans a cause de mon ex ki été trop jalouse possessive enfin tout ce ke vous voulez lol, donc, la je me rattrape donc, ce soir je pense ke je v au tremplin pour la soirée Tremplin 8, jvé voir koi avec mon pote ce soir | |
|
| |
Alexia
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Ven 21 Juil - 20:41 | |
| ben nous on i va puis ton ex est bete regarde moi suis jalouse mais je vais avec en boite dc voila koi lol enfin bon bref a se soir alors si tu va se soir o tremplin | |
|
| |
AngieDj
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : seclin 59 pres de lille Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Ven 21 Juil - 20:46 | |
| - dj pillz a écrit:
- l'hardcore en fait partie
biensur c tout style confodu mon topic | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Sam 22 Juil - 18:09 | |
| 2 carton hardcore ki mont super marker en soiree
hard creation i will have that power dj promo among the best
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Th3Clubb3R
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Sam 22 Juil - 19:10 | |
| Le promo dont tu parles j'adore de trop | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Sam 22 Juil - 19:44 | |
| tu metonnes elle cartonne si tu ve tu pe le vynile au magasin du dj no a bully les mines | |
|
| |
lacrote62
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Lun 9 Oct - 22:59 | |
| greg c - speed talking !!!!!!!! ki me rapel mes toute première fois a moi !! ensuite... greg C - chapter one.. | |
|
| |
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Mar 10 Oct - 0:00 | |
| Trop dur de choisir Bounce Inc & DJ HS - full energy DJ Greg C - static faction Katrin Lewis Project - show me the mistake Monday's Vida - face to face Rolling Tune - raver's walk X-Filter & DJ HS - come on! Bjorn Svin - man over board Major Bryce - flash over Big Bang - save nagasaki Klap's - bedroom Tranceball - tranceball DJ LB - cross over Joke Master - rave up DJ Greg C - you Antonio & Cristiano - steroid Fog System - frenesy Da Bootleggers - bitches & ho's DJ Massiv vs The Rebel - 7 ways Chicago Zone - control your body + jo-yo DJ Yargo - jump-phony Coone - love DJ Greg C - get off DJ Toff - wamassou Et j'en passe , y'a vraiment trop a citer dans mes meilleurs titres | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Mar 10 Oct - 13:41 | |
| et en hardcore cetai koi okatnah | |
|
| |
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Mar 10 Oct - 14:39 | |
| En hardcore, jcrois avoir deja parlé de ca sur un otre sujet... Mais ca reste pareil, y'a bcp de truc ki mont marké... surtt les prod de Promo (phreak ya speaka en tete ) Après, Neophyte - no worries, 3 Steps Ahaed - hakkuh, Bodylotion - always a jellyhead, Evil Activities - state of emergency J'aime bcp ske font les Evil Activities, Neophyte également, Tommyknocker....................... (revolution ) | |
|
| |
lobotomy
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Jeu 26 Oct - 14:26 | |
| looney tunez - wreckless j'adore | |
|
| |
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Jeu 26 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Ven 27 Oct - 17:24 | |
| moi je me souviens plus trop de ce kil mettai dc je pe pa dire si jaimai ou pa | |
|
| |
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Dim 5 Nov - 19:15 | |
| Ben si tu as, regarde dans les Masters of Hardcore de 1 a 10... Y'en a pas mal | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Dim 5 Nov - 21:56 | |
| ok merci je vai ecouter ca de suite | |
|
| |
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Lun 6 Nov - 18:19 | |
| De toute facon je suis en train de rechercher un peu des ziks happy hardcore qui date de 2000 environ... ca pete! | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... Dim 3 Déc - 21:25 | |
| beaucoup de titre mon marqué mais mon préféré est "Legend B - Lost In love" le "dj furax vs redshark - big orgus" était quand même enorme en trance c'est "4 strings - sunrise" et "savon - winter tale" le 10 torsion de greg c tout comme ses "get off" "static faction" "you" "i like it" "acid drop" "speed talking" enfin trop de truc mais j'ajouterais aussi le "dj adolphe - la boulette ( lobotomy inc remix) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... | |
| |
|
| |
| Quel titre vous a marquer le plus teckclub hardstyle etc.... | |
|