| hardcore | |
|
+5lobotomy Th3Clubb3R OkatnahYolevah62 Dj Busa Crash Mania alias pillz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crash Mania alias pillz
| Sujet: hardcore Lun 31 Juil - 21:58 | |
| ki aimes le hardcore et preciser le compositeur hardcore ke vs preferer | |
|
| |
Dj Busa
| Sujet: Re: hardcore Mar 1 Aoû - 0:29 | |
| moi j'adore le hardcore meme si je connais mieux le jump maitenant, j'ai commencer par le hardcore, j'aprecie en particulier dht (les compils)
meme si ca a beacuoup changer et ke je m'en interesse moins
mes compositeur preferer sont et reterons :
Bass Tommyknocker Korsakoff Promo Outblast Neophyte Art of fighter Castscan Angerfist Rotterdam terror corp ( pour une seul prod "the battle as begun" qui est mythique pour moi)
et pis c'est TOUT !
:cyclops: | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: hardcore Mar 1 Aoû - 9:28 | |
| moi pour ma part mes compositeur c
promo bass neophyte omar santana angerfist tommyknocker korsakoff | |
|
| |
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: hardcore Mar 1 Aoû - 10:07 | |
| Yeah! Hardcore! Moi j'aime bcp les prod de Promo en particulier... Sinon les voici: Neophyte Evil Activities Ophidian Endymion Project Omeaga (ou Meagashira) Nosferatu Noize Suppressor Tieum D-Passion Tommyknocker ...et bien d'autres, c'est sur! En ce mmt, j'ecoute pas mal Endymion (le dernier vinyl) mais aussi un de ces anciens titres, "Payback"! Qui connait? Franchement j'adore trop! Un de mes préférés aussi : Promo - Phreak Ya Speaka! | |
|
| |
Th3Clubb3R
| Sujet: Re: hardcore Mar 1 Aoû - 15:26 | |
| Le hardcore, j'en écouté depuis les THUNDERDOME, j'ai tout téléchargé et tout écouté les THUNDERDOME donc nikel
SInon j'aime bcp
DJ BASS PROMO Neophyte Korsakoff
et bcp d'autre | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: hardcore Jeu 3 Aoû - 15:25 | |
| OkatnahYolevah tu prefere la kel de promo | |
|
| |
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: hardcore Jeu 3 Aoû - 17:11 | |
| Au niveau prod de Promo, y'en a bcp ke jaime : phreak ya speaka enemies 4 life (ac dj paul) my underground madness toch welleuk (avec catscan) up yours I come correct le remix de "demons" (g-shock) serious damage (ac digital boy) + recemment jai bcp aimé aussi "devastation of thought", "my claim to fame", "don't be fucking with my shit"... et toi? | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: hardcore Jeu 3 Aoû - 17:42 | |
| ben moi c pareil c lui ke je prefere en compositeur sinon ce ke je je prefere c
among the best up yours i come correct dancefloor hardcore what the fuck battle of te sexes et apres c pareil ke toi pour le my claim to fame still got it devastation of thought mais ya aussi far frome done | |
|
| |
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: hardcore Jeu 3 Aoû - 17:48 | |
| Far from done aussi pr moi, j'en oubli, y'en a tellement eu de lui! C'est vraiment un bon qd mm, y'assure dans ses prod... | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: hardcore Jeu 3 Aoû - 17:57 | |
| c clair pour moi c le meilleur du moment et de bass c les kel ke tu prefere | |
|
| |
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: hardcore Ven 4 Aoû - 9:43 | |
| DJ Bass j'aime moins qd mm c'est vrai... Mais y'a eu quelques bons skeuds - mazz deztruction - the target - let the bass (sous le pseudo de groupe TMT... enfin y msemble qu'il fait partie de ce groupe la!) - shut the fuck up (ac dj mic) - rock da house (ac dj malone) - I found the strength (ac dj mic aussi ) - hey DJ (ac dj anas) - techno bass (ac dj malone) Y'en a surement eu d'autres, comme des remix de DHT (true love), mais y'a fait pas mal de choses j'crois en collaboration ac d'autre DJ ou MC... et toi t preferences? | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: hardcore Ven 4 Aoû - 15:34 | |
| moi c ca ke je prefere mais je prefere kan meme promo
- head collector - fuck you maniac - shut the fuck up - I found the strength - hey DJ - lost - reborn - hands in the hair | |
|
| |
lobotomy
| Sujet: Re: hardcore Sam 5 Aoû - 22:02 | |
| moi j'aime bien dj biohazard et lobotomyx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hardcore Lun 7 Aoû - 3:16 | |
| de mon coté le hardcore a bocoup changer quand meme je prefere l'ancienne hardcore meme si certain titre de mtenant sont pas mal : D.H.T mais jusqu'au 8 car apres j'aime pas promo paul elstak neophyte thunderdome the rebell alias bass et yen na encore plein d'autre mais vue l'heure j suis un peu mort e tout k hardcore will never die |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: hardcore Lun 7 Aoû - 3:18 | |
| hardcore will never die c de bonne parole de ta part shade mais dis ns les morceau ke tu prefere des compositeur ke tu as dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hardcore Lun 7 Aoû - 3:22 | |
| - dj pillz a écrit:
- hardcore will never die c de bonne parole de ta part shade
mais dis ns les morceau ke tu prefere des compositeur ke tu as dis oui de la bonne parole mais bon faut pa non plus en faire un culte lol ben pour les moreceau yen na plein mais je les dirait demain car la lheure je suis casser lol |
|
| |
frankij Admin
| Sujet: Re: hardcore Sam 12 Aoû - 8:31 | |
| pour moi le meilleur morceau hardcore dj isaac bad dreams | |
|
| |
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: hardcore Mer 16 Aoû - 9:36 | |
| Ouais j'crois voir ske C, le bad dreams! Pas mal!
Par contre, j'voulais vous demander un truc, je sais pas si vous écoutiez Contact FM du temps où y passait du hardcore le dimanche soir... J'voudrais trop retrouver des mix de DJ Armando qu'il faisai en ce tps la, c'était vraiment enorme! Donc si qqn a des infos.... moi jtrouve pas tfacon! Y'aait mm u un mix de Bass, ct pr la nouvelle année 2002... | |
|
| |
frankij Admin
| Sujet: Re: hardcore Mer 16 Aoû - 13:25 | |
| c'est clair sa cartonné mais bien chaud a retrouvé je pense | |
|
| |
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: hardcore Mer 16 Aoû - 15:23 | |
| ouai c ske jpense ossi, prtant je cherche ms bon... sans succes! | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: hardcore Mer 16 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
shokerman
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Dunkerque, 59 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: hardcore Mer 30 Aoû - 20:17 | |
| Moi j'aimerais m'initier au hardcore (Happy, avec des mélos) j'en ai déjà parlé avec Busa mais y'é plus trop trop dans le coup (c'est pas contre toi hein !), donc est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller etc ? merci d'avance ! | |
|
| |
frankij Admin
| Sujet: Re: hardcore Mer 30 Aoû - 23:16 | |
| tout depends ce que tu veux savoir | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: hardcore Jeu 31 Aoû - 1:43 | |
| ben ouai voila si tu aimes vraiment les melo hardcore ecoute ceux de bass la plus part de ces zik melo mont jamais decu | |
|
| |
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: hardcore Jeu 31 Aoû - 9:28 | |
| Bah y'a pas mal de skeud ac des melo... Skié bien aussi c les reprises! V'la qq truc bien tapant Original °° Hardcore ***************** The Verve - bitter sweet symphony °° Neophyte - no worries Gorillaz - clint eastwood °° Sky D & Gab - I'm happy Eurythmics - sweet dreams °° Sinergy - dream sweet Bjork - state of emergency °° Evil Activities & Chaosphere - state of emergency Alanis Morrissette - uninvited °° DHT - uninvited Metallica - the memroy remains °° Mad Dog - the memory disappears "She's a maniac" °° Raveman - maniac / if you're ready for this Sinon des truc ac d melo y'en tt plin! Hard Creation - I will have that power Hard Creation - bastard / asshole J'ai aussi tout un cd mixé ac unikemt des ptite melo comme sa, de truc connu ou pas (Christina Aguilera, Destinys child..... et jen passe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hardcore | |
| |
|
| |
| hardcore | |
|