Th3Clubb3R
| Sujet: Sorties AOUT 2006 Jeu 24 Aoû - 18:57 | |
| Salut tt le monde, voici presque toute les news ki vont arriver en fin de mois , ya de la bombe ki arrive - Code:
-
Birthday Box Babaorum [Babaorum] Baws - Black & White Soldiers [Strictly Jump] Bad Boyz - Remix Edition [Tremble Tracks] DJ Yoeri vs Miss L.N. - Me & My Vibrator [Mostiko Hard Stylerz] DJ Pat B - R&B Sux [Explosive Records] Wild Motherfuckers - Fuck It Up [Droppin beats] Dj Tboys Feat G.K. - Jumping Melody / In Da Mix [Front Da Bass] D-Block feat. S-Te-Fan - Keep It Coming [Straight On Recordings Special] Explosive Car Tuning 12 (CD) [Explosive Records] Master Of Hardstyle Mixed By Brennan Heart (CD) [Zero2Nine]
Dites moi ce ke vous en pensez | |
|
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: Sorties AOUT 2006 Ven 25 Aoû - 9:33 | |
| Le box de Babaorum sa promet pr moi (pas encore eu l'occaz d'ecouter, ms ca a l'air detre du lourd) Le DJ Pat B, jpense que jlé entendu à The Oh!, c'est une pure bombe dans ce cas, ca jump ds tous les sens Pour le reste.... faut voir ! | |
|
Th3Clubb3R
| Sujet: Re: Sorties AOUT 2006 Ven 25 Aoû - 14:54 | |
| - Code:
-
Dj Tboys Feat G.K. - Jumping Melody / In Da Mix [Front Da Bass] ça va etre une tuerie le nouveau DJ TBOYS l'ancien l'été aussi, vous verrez - Code:
-
Birthday Box Babaorum [Babaorum] Le babaBox, Jme l'achete en début de moi, obligé, ya de tres tres bon remix - Code:
-
Bad Boyz - Remix Edition [Tremble Tracks] Le new Tremble Traxx, ça va peter avec de nouveax remix de Titres de Bad Boyz, J'ai déjà entendu un remix dans un live a the oh! ça pete - Code:
-
DJ Pat B - R&B Sux [Explosive Records] ça, rien a dire, pour dire, ça passe emme au tremplin ,merci a Emax , Le remix de Tek Soldiers est une tueries avec un sample de Dr DREE | |
|
frankij Admin
| Sujet: Re: Sorties AOUT 2006 Ven 25 Aoû - 18:01 | |
| clubbers aurais tu un extrait de bad boys et le pat b j'ai pecho l'extrait sur son site sa ma l'air pas mal | |
|
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: Sorties AOUT 2006 Lun 28 Aoû - 9:45 | |
| Toutes ces infos et ces news ca donne envie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties AOUT 2006 | |
| |
|