| Shokspearience - Fun Time (First Version) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shokerman
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Dunkerque, 59 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Shokspearience - Fun Time (First Version) Ven 1 Sep - 11:54 | |
| Voila je vous mets en avant premiere ma derniere compo ! L'ensemble est assez happy, mélodique, sa reste jumpstyle, limite commercial. J'ai beaucoup bossé dessus, ça fait 6 mois que je n'avait pas terminé de compo ! Je ne suis pas tout a fait satisfait des vocaux ni des synthés, mais c'est a voir ! Voila bonne écoute SHOKSPEARIENCE - FUN TIME BPM : 145 TIME : 8:09 min BITRATE : 128 kbps
http://www.megaupload.com/?d=XO4GHSRY Dites moi ce que vous en pensez ! | |
|
| |
frankij Admin
| Sujet: Re: Shokspearience - Fun Time (First Version) Ven 1 Sep - 13:00 | |
| je suis satisfait de la rythmik du debut,manque un effet sur la voix ptete un ptit effet de reverb,la premiere melo est pas mal,la 2eme est un peu space mais sa le fait grave je trouve ma loute,par contre a la fin reprendre la 1ere pas trop top enfin bref si tu veux je suis chaud pour remix moi j'ai envoyé ma tracks a atomic techno on verra bien comme dj merlin aime bien ... | |
|
| |
shokerman
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Dunkerque, 59 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Shokspearience - Fun Time (First Version) Ven 1 Sep - 13:08 | |
| ok merci !!! je m'occupe de changer les voix ou de les distordre et j'essaye un label ? | |
|
| |
frankij Admin
| Sujet: Re: Shokspearience - Fun Time (First Version) Ven 1 Sep - 13:11 | |
| au niveau des voix tajoute un ptit reverb ac un ptit echo | |
|
| |
shokerman
| Sujet: Re: Shokspearience - Fun Time (First Version) Lun 4 Sep - 9:23 | |
| Y'a que une personne sur le forum pour donner son avis ou koi ? | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: Shokspearience - Fun Time (First Version) Lun 4 Sep - 16:34 | |
| non je ss la aussi pour donner mon avis elle pete jaime bien | |
|
| |
shokerman
| Sujet: Re: Shokspearience - Fun Time (First Version) Lun 4 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
Borriss
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : Estaires (59) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Shokspearience - Fun Time (First Version) Mer 6 Sep - 14:38 | |
| j'aimerais bien donner mon ais mais je sais pas cmt on fé pour dl les morceaux qqun pour m'expliquer psk la jarrive sur la page mé jpeux pas cliquer sur ton morceau ...... | |
|
| |
shokerman
| Sujet: Re: Shokspearience - Fun Time (First Version) Sam 9 Sep - 22:12 | |
| il faut aller en haut a droite, tu dois taper des lettres dans un forumlaire et apres tu reclik sur download pour avoir le morceau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shokspearience - Fun Time (First Version) | |
| |
|
| |
| Shokspearience - Fun Time (First Version) | |
|