salut tout le monde, peu etre que certains me connaissent deja rien qu'au pseudo?
bon sinon je me presente vite fais,
j'ai 17 ans ds le 62, ancien admin de board de warez plus particulierement Hack Games, ainsi que modo sur moulte autre board
j'ai quelques connaissance en info, en fofo en wawa etc
sinon j'aime le metal, les années 80 powaaaa et le hardcore ou tout ce qui y ressemble.
j'ai decouvert ce site tout a fait par asard sur google en fesant une recherche sur dj jos - evolution et en me baladant ds un des topic du forum qu'es que je vois? une foto d'une membre je regarde de plus pres, NON c'est bien lui? et qui je vois ce vieu branleur de Julien alors vieu qu'es tu deviens? ptin t'es admin de ton propre forum qui m'interesse pas mal, ya de bon connaisseur je vais pouvoir me cultivé, tu vois pas qui je suis je paris...
si je te dis, se mettre une buche ds la faluche? ou encore : francais av ledez, tete de cochon? ^^ suis blond yeux bleu, j'etais av jean lou en histoire geo
quelque crampe nivo du bras droit
bon ma couille, tout ca pr dire que je v pas trop participé, mais plutot m'instruire en me fesant discret, mais si t'as besoin d'aide pr ton fofo ben demande tjr
voila bye all, bonne continuation