Franki j & Crash Mania and Q-J teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franki j & Crash Mania and Q-J teams

special forum pour la musique electronique et nos soirées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les 10 ans du Tremplin !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borriss

Borriss


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Estaires (59)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les 10 ans du Tremplin !! Empty
MessageSujet: Les 10 ans du Tremplin !!   Les 10 ans du Tremplin !! EmptyDim 15 Oct - 12:09

Arrivée sur place vers 23h30, entrée ds la boite 00h15 lol.
Le speaker chauffe bien la salle au bon moment, du bon son que des tubes, nouveautés également comme everyway, just can stop, violon de la nuit, les lacs du conémara, buzzin. En fin de soirée c'est parti en mélodie pas mal Wink
Dans la soirée chaud pyrotechnique et cracheur de feu, j'ai pas trouvé ça top mé bon.
Sinon le seul bémol (pour moi) c'est vers 3h30 je crois, des sons comme scratch et ds le mm style sans aïgu pas trop de bass jusque 4h pas trop mon style.
Sinon globalement tres bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://djsibor.skyblog.com
Th3Clubb3R

Th3Clubb3R


Nombre de messages : 439
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Les 10 ans du Tremplin !! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Tremplin !!   Les 10 ans du Tremplin !! EmptyDim 15 Oct - 13:00

Yes, boris, moi je suis arrivé vers minuit, j'ai fait 5 min de queue, j'ai passé deriere, pas par le parking ou il y a les cailloux, parcekil y avais 45 min de queue sinon, voilà, bonne ambiance, bon sons, rétro, news, bombes Wink vers 3h show pyrotechnique, un truc de malade, avec un super megamix de sons des 10 ans du tremplin, donc un megamix des bombes des 10 dernieres année en emme temps que le show, meme vers 3h 4h, il passai du bon son teck, du manu kenton, ronald v, Emax, Bass Bass etc etc, vers 4h un peu de DHT, voilà sinon je suis parti vers 5h de la boite, a la fin koi, mais Je veux dire que Ronald V & Emax été chaud, leur VS rien a en redire, des bons mix et du bon scratching etc, enfin, nous on été une vingtaine, donc nikel Wink

On verra bien maintenan les 11 ans ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frankij
Admin
frankij


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/01/2006

Les 10 ans du Tremplin !! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Tremplin !!   Les 10 ans du Tremplin !! EmptyDim 15 Oct - 13:57

pas de guest ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrankij.jeun.fr
Th3Clubb3R

Th3Clubb3R


Nombre de messages : 439
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Les 10 ans du Tremplin !! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Tremplin !!   Les 10 ans du Tremplin !! EmptyDim 15 Oct - 21:14

Non, moi j'ai vu que ronald & Emax, je crois que T NIKKO été la aussi mais je sais pas si il a mixé
Revenir en haut Aller en bas
frankij
Admin
frankij


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/01/2006

Les 10 ans du Tremplin !! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Tremplin !!   Les 10 ans du Tremplin !! EmptyDim 15 Oct - 21:41

je sais qu'il etait labas mais jpense pas qu'il est mixéWink et les percu sa a donné koi?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrankij.jeun.fr
Th3Clubb3R

Th3Clubb3R


Nombre de messages : 439
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Les 10 ans du Tremplin !! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Tremplin !!   Les 10 ans du Tremplin !! EmptyLun 16 Oct - 16:32

Je suis arrivé a 1h j'ai pa vu le mec avec les percu, j'ai vu les cracheurs de feu tout ça mais bon il me manké le noir, il été trop fort l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Borriss

Borriss


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Estaires (59)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les 10 ans du Tremplin !! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Tremplin !!   Les 10 ans du Tremplin !! EmptyLun 16 Oct - 17:38

g pas vu de percu non plus, en tout cas ca a bien plu psk cété vraiment blindé, vraiment cho pour jumper lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://djsibor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les 10 ans du Tremplin !! Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du Tremplin !!   Les 10 ans du Tremplin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 ans du Tremplin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 ans du Tremplin !!!
» tremplin 7
» tremplin compilation 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franki j & Crash Mania and Q-J teams :: partie dj :: Vos soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser