| contest dj @ ritz club | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
frankij Admin
| Sujet: contest dj @ ritz club Mar 24 Oct - 14:16 | |
| LE RITZ CLUB ORGANISE UNE SOIRÉE DJ CONTEST *FAIRE UN SET MIXÉ PAR VOS SOINS 45MIN A 1H EN MOYEN ! CAPSS@HOTMAIL.FR POUR L'ENVOYER OU POUR PLUS D'INFORMATION POUR CEUX QUI VEULENT MIXER EN BOITE C'EST LE MOMENT !!!! CAPSS@HOTMAIL.FR pour la date pas encore eu d'info et sinon mon mix est deja envoyé | |
|
| |
frankij Admin
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Ven 17 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
Alexia
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Jeu 23 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
capss
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Mer 29 Nov - 0:54 | |
| bienvue pour le flyer LUNDI 25 DECEMBRE
DJ'S
Warrior's Thann Esteban Lovax Mick R-max Rudy Rom-x Anton Franki-J
SPECIAL SET
Capss VS Vek Venez nombreux!!!! | |
|
| |
Alexia
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Mer 29 Nov - 10:24 | |
| oki bin c'est béte que ce soit une 25 decembre mais ji vais quand méme pour frankij lol | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Jeu 30 Nov - 0:25 | |
| domage, le même jour y'a HS et manu Kenton au purple pour une rétro!!!!
et vous savez combien de temp vous allé joué?? parce que vous ètes nombreux quand même non?? | |
|
| |
frankij Admin
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Jeu 30 Nov - 0:27 | |
| putin tu fais chié flam arf dommage que tu les invites ce jour la a moin ke jvien apré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Jeu 30 Nov - 10:52 | |
| |
|
| |
capss
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Ven 22 Déc - 0:17 | |
| - frankij a écrit:
- putin tu fais chié flam arf dommage que tu les invites ce jour la a moin ke jvien apré
tu va allé comment? t amis ont pas le permis et toi non plus si demande a tes parents | |
|
| |
frankij Admin
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Ven 22 Déc - 0:20 | |
| si tu es ici pour foutre le bordel tu n'as plus ta place ici et puis pr kenton et hs a pied je suis pas loin 20 min | |
|
| |
capss
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Ven 22 Déc - 0:23 | |
| Franki-J ne sera pas de la parti je ne connai pas les raisons mais il mavai parlé qu'il s'avai ramenai 200 personnes alors j'lui et proposé un deal a partir de 100 entrées dans la discothèque, je lui reversé 1€ par entrée c pas convenable sa donc si il ramenai 200 entrées il aller obtenir 100€ sans rien fair !! c'est pas génial sa De plus si il gagné la place pour la final et qu'il gagné la final, il gagné un lot et plusieur booking Mais bon c'est son choix, tampi pour lui en tous cas sa sens la supberbe soirée au ritz | |
|
| |
capss
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Ven 22 Déc - 0:27 | |
| - frankij a écrit:
- si tu es ici pour foutre le bordel tu n'as plus ta place ici et puis pr kenton et hs a pied je suis pas loin 20 min
Je ne suis pas ici pour foutre le bordel mais c'est quelque chose que tu ma dit dernièrement sur msn prend pas froid pour allé et revenir de ta soirée c'est temp ci il fait froid | |
|
| |
frankij Admin
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Ven 22 Déc - 0:30 | |
| passons...les 200 personnes je les ramene si c'est moi qui organise la soirée pas un autre demande a pillz tu verra si on les ramene pas les 200 personnes | |
|
| |
capss
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Ven 22 Déc - 0:33 | |
| Bah mixé en boite avec flyers.....tu va me dire que tu c pas les ramenai? vu que tu ma dit que tu avai pas 2000€ pour fair un truc et encore 2000€ c rien a moin que t super pote avec Greg C, Binum, E-max...... Parsque n'oublie pas que si tu organise une soirée ou un truc comme sa Sacem.... faudra tous déclaré | |
|
| |
frankij Admin
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Ven 22 Déc - 0:35 | |
| bin tampis je frais sa dans mes garages | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Ven 22 Déc - 4:37 | |
| tkt pa pour sa capss car si franki organise un truk je le sui et yaurai pa ke moi pour le suivre et franchement je prefere aller au tremplin kau ritz car au ritz dja ya personne pa dambiance mettre des carton des le debut de la soiree voila koi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Ven 22 Déc - 11:57 | |
| jveux pas me meler mais c'est pas une raison pour crasher sur le rit'z...La réputation d'une boite ne se fait pas en quelques mois mais en plusieurs années, il faudra de la patience et de l'investissement au patron ainsi qu'a capss.Par exemple Greg c avant d'etre au 7even, il était dans une petite boite comme le rit'z prés de chez moi; en plusieurs années il a su faire sa réputation dommage que le patron ne voulait pas suivre greg dans l'investissement car il y serait encore (il ne voulait pas la quitter SA PETITE BOITE...)Aprés c'est vrai qu'il faudrait peut-etre songé a un programme progressif dans les soirées trance/house.......hardcore |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Ven 22 Déc - 15:12 | |
| ouai mais le ritz a fai son temp qd sa sapeller le stratos | |
|
| |
capss
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Ven 22 Déc - 17:26 | |
| Faut pas confondre Organisé UNE soirée et DES Soirée Venez maintenent au ritz vous allé voir que le début de soirée et fin de soirée c totalement diffrent pas mal de chose on changer Le tremplin sa fait pas mal d'année qu'il remplisse la boite Mais au début du tremplin avai vous déja été ??? y a un début a tous Le Ritz est en progression ne l'oublié pas et les soirée seon de plus en plus grosse au fur et a mesure L'avantage qu'il y a au Ritz , c'est qu'on l'on peut retrouvé des Dj amateurs et aussi des professionel (Guest) dans les soirée il y a au moin 4 Dj de style différent par soirée commence de House, tek, Jump.... pour finir souven en hardcore Comme là lundi il y aura un Dj contest avec 10 Dj amateurs et plusieur style différent ( hardstyle, Jump, hardtek, Tek, House/trance, hardcore...) de plus du Dj contest il y aura la final qui aura lieu le 20 Janvier il y a pas mal de soirée varié.... Je n'oblige personne a venir au ritz ! Mais ceux qu'il veule venir seron les bienvenue et pour ceux qu'il veule me filé des CD n'hésitez surtous pas | |
|
| |
Alexia
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Ven 22 Déc - 17:27 | |
| Ta Bien Raison Mon Frankij On Est Tjr Mieu Servi K Par Soit Méme Pi Sa Fait Loin Et Carement K Tu LEs Raméne Les 200 Personnes Mdr Enfin Bref Un 25 Decembre Bien O Cho Sen Sentire La Clope et Ac Des Boisson A Volonter!!Vivement Le 31 Decembre Jfait Pas De Pub Mais O Moin Une Bonne Soirèe Ac Du Gout Pour Tout Le Monde Et Sa Fait 4 Personne En Moin Donc Moi JDirez Rien
Dernière édition par frankij le Ven 22 Déc - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Alexia
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Ven 22 Déc - 17:29 | |
| Commencement De House G PAs Entendu Pi I Devez Yavoir Du Hardstyle Ou Hardcor Et G Pas Entendu! Dsl | |
|
| |
capss
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Ven 22 Déc - 17:31 | |
| No comment Des grosse tête, et de gens qui pète plus haut que leurs ***, gamins, gamine..... j'en voi passé a longueur de journée j'lé reper vite maintenent | |
|
| |
capss
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Ven 22 Déc - 17:33 | |
| - Alexia a écrit:
- Commencement De House G PAs Entendu Pi I Devez Yavoir Du Hardstyle Ou Hardcor Et G Pas Entendu! Dsl
Maintenent a chaque soirée sa commence par house/trance de plus il y aura une soirée house le 5 janvier (avi au amateurs) Hardstyle ( demande a pedro's si il en passe pas ) Hardcore on va pas en claké en débu de soirée Faut résté du début jusque là fin et là tu poura critiqué | |
|
| |
Alexia
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Ven 22 Déc - 17:34 | |
| Oè Ta Raison T Un Dieu Et Jpete PAs Plus O K Mon CUL Come Tu Dit | |
|
| |
capss
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club Ven 22 Déc - 17:37 | |
| - Alexia a écrit:
- Oè Ta Raison T Un Dieu Et Jpete PAs Plus O K Mon CUL Come Tu Dit
Nan pas un dieu du tous Je fait en sorte que les soirée ce passe bien Apprend a grandir un peut Va travaillé et...... nan j'vai rien dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contest dj @ ritz club | |
| |
|
| |
| contest dj @ ritz club | |
|