Franki j & Crash Mania and Q-J teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franki j & Crash Mania and Q-J teams

special forum pour la musique electronique et nos soirées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 samedi 11 novembre a la bush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crash Mania alias pillz

Crash Mania alias pillz


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 05/03/2006

samedi 11 novembre a la bush Empty
MessageSujet: samedi 11 novembre a la bush   samedi 11 novembre a la bush EmptyLun 13 Nov - 16:06

cette soiree a cartoner surtt en soiree hardcore ac cronik au debut de soiree juska 00h et apres c the viper ki a pris les commandes il a mit de gros son je ne ss pa fai chiai et je nai pa etait decu de lui apres kil et finit cronik reprend les platines cetait tjr bien mais moins ke the viper encuite dj bass prend les platines le son commence monter et le style aussi mais je nai pu attendre la fin de son set le chauffeur a voulu partir mais sinon lensemble de la soiree a degommer a un moment jai etait faire un tour en salle jump cetait greg c au platine il a mit de tres gros son et son public etait carement content mais le probleme ds les 2 salles c ki avai trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Borriss

Borriss


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Estaires (59)
Date d'inscription : 31/08/2006

samedi 11 novembre a la bush Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 novembre a la bush   samedi 11 novembre a la bush EmptyLun 13 Nov - 21:33

yavé ki dotre comme dj en salle jump ???
Revenir en haut Aller en bas
http://djsibor.skyblog.com
Crash Mania alias pillz

Crash Mania alias pillz


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 05/03/2006

samedi 11 novembre a la bush Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 novembre a la bush   samedi 11 novembre a la bush EmptyMar 14 Nov - 20:44

major bryce
dj fox apres je me rappelle plus je ss pa rester lontemp du tt jetait plus en hardcore va voir sur le site de la bush ca doit etre ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 11 novembre a la bush Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 novembre a la bush   samedi 11 novembre a la bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 11 novembre a la bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furious bass @ LA BUSH Samedi 20 janvier
» playlist novembre
» playlist novembre
» La Bush Jumpspirit Vol 1
» 16/12/06 @ la bush cd release party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franki j & Crash Mania and Q-J teams :: partie dj :: Vos soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser