Franki j & Crash Mania and Q-J teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franki j & Crash Mania and Q-J teams

special forum pour la musique electronique et nos soirées

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ronald v birthday @ tremplin

5 participants
AuteurMessage
frankij
Admin
frankij

ronald v birthday @ tremplin Empty
MessageSujet: ronald v birthday @ tremplin   ronald v birthday @ tremplin EmptyDim 10 Déc - 20:21

arriver vers 22h30 salle deja bien rempli john praxx mets le feu pour moi avec de bonne tuerie house/electro comme michael forzza ronald v birthday @ tremplin Smile11 suivi de emax qui a assuré pour bien lancé la piste.c'est au tour de qic alors pour moi sa a ete le meilleur guest de la soirée enfin il joué mon styl lol il a joué pas mal de promo donc nottament les exclu de son album de janvier.ce fut au tour de looney tune un bon petit bien sympa ces gens car il ont offert le vynil doop 2006 a moi et pillz bom ce fut au tour de ronald il s'est bien dechiré bravo a lui et encore bonne anniv apré ce fut jp de lobotomy inc set bourrin au debut sa me plaizé pas mais apré hummm et pour finir en boté avec massiv et the rebel
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrankij.jeun.fr
Crash Mania alias pillz

Crash Mania alias pillz

MessageSujet: Re: ronald v birthday @ tremplin   ronald v birthday @ tremplin EmptyDim 10 Déc - 22:17

ben jai rien a ajouter par rapport a franki mise a part ke le set de lobotomy ma plus du debut a la fin mais sinon je meilleur guest c comme franki c q ic trop bonne soiree trop bonne ambiance
Alexia

Alexia

MessageSujet: Re: ronald v birthday @ tremplin   ronald v birthday @ tremplin EmptyDim 10 Déc - 23:09

Trop Bien Rien A dire Sof K Zè Pas Dit Bjr A Jp No Et Pi Voila Koi Bien Delirez Mtn Emax Bithday Very Happy
Borriss

Borriss

MessageSujet: Re: ronald v birthday @ tremplin   ronald v birthday @ tremplin EmptyLun 11 Déc - 15:27

je uis arrivé vers 00h30 ça bougé déjapas mal, oué ça va jui daccord avec ce qui s'est dit mais pour moi le meilleur ça aura été massiv & the rebel, j'aime bien aussi looney tunes jump assuré lol.
mais vu le monde j'ai mm pas tenter d'approcher les platines dommage.
Bonne soirée o Tremplin com dab !
http://djsibor.skyblog.com
Crash Mania alias pillz

Crash Mania alias pillz

MessageSujet: Re: ronald v birthday @ tremplin   ronald v birthday @ tremplin EmptyLun 11 Déc - 15:54

taurai du venir devant les platines tkt yavais la place
Borriss

Borriss

MessageSujet: Re: ronald v birthday @ tremplin   ronald v birthday @ tremplin EmptyLun 11 Déc - 19:27

oé jorédu joé bien voulu oir massiv en action, jsi resté devant le bar de l'entrée com dab g été un ptit coup sur la piste aussi kan fuck you est passé.
http://djsibor.skyblog.com
Th3Clubb3R

Th3Clubb3R

MessageSujet: Re: ronald v birthday @ tremplin   ronald v birthday @ tremplin EmptyLun 11 Déc - 21:46

Moi j'ai rien a ajouter aussi, le son été bon, j'ai vu pas mal de monde que je connaissai, J'ai adoré le set a JP nikel, a part kon pouvais pas jumper yavé le cracheur de feu ki faisai chier lol, sinon, le set de QIC estai nikel, il a commencé des ke je suis rentré dans la boite donc j'ai rien perdu Wink, sinon, le set de massiv et rebel nikel aussi, bravo, jtien a dire aussi ke j'ai aimé le set de ronald, il été cho il mixé avec un bon pitch Wink et puis content de vous avoir vu Wink
Alexia

Alexia

MessageSujet: Re: ronald v birthday @ tremplin   ronald v birthday @ tremplin EmptyLun 11 Déc - 23:34

Nous Ossi Tkt!!
Crash Mania alias pillz

Crash Mania alias pillz

MessageSujet: Re: ronald v birthday @ tremplin   ronald v birthday @ tremplin EmptyMer 13 Déc - 2:09

ouai tkt
frankij
Admin
frankij

MessageSujet: Re: ronald v birthday @ tremplin   ronald v birthday @ tremplin EmptyMer 13 Déc - 15:10

cheers
https://teamfrankij.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ronald v birthday @ tremplin   ronald v birthday @ tremplin Empty

ronald v birthday @ tremplin
Page 1 sur 1