Franki j & Crash Mania and Q-J teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franki j & Crash Mania and Q-J teams

special forum pour la musique electronique et nos soirées

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Live de The Oh! - Nouvel An

2 participants
AuteurMessage
OkatnahYolevah62

OkatnahYolevah62

Live de The Oh! - Nouvel An Empty
MessageSujet: Live de The Oh! - Nouvel An   Live de The Oh! - Nouvel An EmptyJeu 18 Jan - 18:22

Salut a tous!
Bon je pense pas que tout le monde a écouté le live de The Oh! du nouvel an... mais si y'en a qui l'ont écouté j'aimerai bien connaitre un titre que j'ai entendu...
Donc voila deja l'adresse pour dl l'extrait du live:

http://rapidshare.com/files/9803498/The_Oh_Live_31-12-2006__live-setjes.com__5.rar

Et j'voulais savoir le titre juste aprés Major Bryce - money... ca strouve au tout debut, c'est assez planant j'aime bcp Wink

Y'a l'air d'avoir pas mal de news dans ce live mais bon jvais pas demander tout, parce qu'on s'en sortira ptete pas lol!

Voila, merci de me répondre si vous savez Wink

PS : j'parlais aussi y'a qq jours d'un remix de 7 ways (enfin jcrois que c'est un remix de ca, ca ressemble pas mal...), et si j'me souviens bien, il est sur cet extrait..
Revenir en haut Aller en bas
seb128

seb128

MessageSujet: Re: Live de The Oh! - Nouvel An   Live de The Oh! - Nouvel An EmptySam 20 Jan - 17:33

tu saurais dire à combien de minutes se situent les 2 musiques que tu cherches??
OkatnahYolevah62

OkatnahYolevah62

MessageSujet: Re: Live de The Oh! - Nouvel An   Live de The Oh! - Nouvel An EmptyLun 22 Jan - 13:04

Ben la 1ere c juste aprés major bryce - money, donc vers le debut, et l'autre je saurai pas te dire la (jsuis a l'iut, dc jpeu pas tro ecouter lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live de The Oh! - Nouvel An   Live de The Oh! - Nouvel An Empty

Live de The Oh! - Nouvel An
Page 1 sur 1