Un ptit report vite fait de cette soirée mémorable,donc aprés une 2éme Edition trés réussi Explosik revenais pour la 3éme fois le 20 Janvier dernier pour notre bonheur a tous (Naidia,Humatomik et avec cette année les BassKom*Unity invité d'honneur ki venais de Cherbourg).Arrivé sur le site en début d'aprés midi,on commenca par boire un k-fé pour ensuite attaqué le montage de la sono (6kw de Nexo...
),la déco,les lights,le bar,les entrées,stand,préparation du parkinge,etc....Aprés tous çà ptite pause bien mérité
pour mieux reprendre,balance de la sono et petit briff entre les assos avant de balancé la sauce...
:--: :--: :--:
La soirée commenca trankilou avec Selecta théo pour un mix reggae dubplate avec mic,puis c'est ensuite au tour de dj Fakktion pour un set Dub bien lourd,limite électro dark en tous cas bien sympa...
Dj Bouddha repris la main et nous balança un set électro break-beat bien ficelé,...ce fut au tour du Team Strange Zone de nous gaté de leur tous nouveau live qui oscille entre break,drum' et techno un vrai regale (ils ont bien progressé les ptits lous...)
Puis c'est au tour de....et bein tiens c'etait moi là je crois,...lol...un set peu préparé avec pas mal de skeud recent,debut de set plutot liquid pour finir sur du gros massifffff yépa....
:-(: je kifff grave....)Zicone repris donc sur du bien lourd,il renvoya bal sur bal un vrai plaizir pour mes noreilles :mdr: :blarff:
Fakktion repris le file de son compére Zicone pour un mix drum'n bass de toute beauté jump-jump-jump :--: :--: :--: ,Madcoy enchaina avec une intro assez spécial (in memory for Flo,R.I.P on pense a toi Flo...
)pour mieux nous cueillir sur du gros massif,excellent teknikement et une trés bonne selecta,respect...
...
On finissa la soirée trankillou sur du bon roots a chanté sur scéne le top....
En tous cas super soirée,super ambiance,super son ,super dj's,super déco,et des gens super cool.....Encore un gros gros big-up au BassKom*Unity qui sont bien sympa et qui sont de trés trés bon artistes... :son: :son: :son:
et quelques fotos pour agrémenter tous çà ,et vivement l'année prochaine.... :happy: :happy: :happy: 8-) 8-)
dj Fakktion
Fakktion
Selecta Théo
Strange Zone
Kriktus
dj Fakktion & Kriktus
Visu by Praha
dj Zicone
dj Madcoy
Un ptit liens d’une vidéo du début de soirée avec dj Bouddha et le Team Strange Zone…..
https://www.youtube.com/watch?v=nX-hFhu1FkQ