Franki j & Crash Mania and Q-J teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franki j & Crash Mania and Q-J teams

special forum pour la musique electronique et nos soirées

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Report Explosik 3

2 participants
AuteurMessage
kriktus

kriktus

Report Explosik 3 Empty
MessageSujet: Report Explosik 3   Report Explosik 3 EmptyMer 31 Jan - 0:10

Un ptit report vite fait de cette soirée mémorable,donc aprés une 2éme Edition trés réussi Explosik revenais pour la 3éme fois le 20 Janvier dernier pour notre bonheur a tous (Naidia,Humatomik et avec cette année les BassKom*Unity invité d'honneur ki venais de Cherbourg).Arrivé sur le site en début d'aprés midi,on commenca par boire un k-fé pour ensuite attaqué le montage de la sono (6kw de Nexo... Report Explosik 3 Smile11 Report Explosik 3 Smile11 Surprised ),la déco,les lights,le bar,les entrées,stand,préparation du parkinge,etc....Aprés tous çà ptite pause bien mérité Very Happy Very Happy pour mieux reprendre,balance de la sono et petit briff entre les assos avant de balancé la sauce... Very Happy Very Happy :--: :--: :--:
La soirée commenca trankilou avec Selecta théo pour un mix reggae dubplate avec mic,puis c'est ensuite au tour de dj Fakktion pour un set Dub bien lourd,limite électro dark en tous cas bien sympa...
Dj Bouddha repris la main et nous balança un set électro break-beat bien ficelé,...ce fut au tour du Team Strange Zone de nous gaté de leur tous nouveau live qui oscille entre break,drum' et techno un vrai regale (ils ont bien progressé les ptits lous...)
Puis c'est au tour de....et bein tiens c'etait moi là je crois,...lol...un set peu préparé avec pas mal de skeud recent,debut de set plutot liquid pour finir sur du gros massifffff yépa.... Report Explosik 3 Smile11 Report Explosik 3 Smile11 Surprised Very Happy :-(: je kifff grave....)Zicone repris donc sur du bien lourd,il renvoya bal sur bal un vrai plaizir pour mes noreilles :mdr: :blarff: Laughing
Fakktion repris le file de son compére Zicone pour un mix drum'n bass de toute beauté jump-jump-jump :--: :--: :--: ,Madcoy enchaina avec une intro assez spécial (in memory for Flo,R.I.P on pense a toi Flo... Crying or Very sad )pour mieux nous cueillir sur du gros massif,excellent teknikement et une trés bonne selecta,respect... Wink ...
On finissa la soirée trankillou sur du bon roots a chanté sur scéne le top....
En tous cas super soirée,super ambiance,super son ,super dj's,super déco,et des gens super cool.....Encore un gros gros big-up au BassKom*Unity qui sont bien sympa et qui sont de trés trés bon artistes... :son: :son: :son:
et quelques fotos pour agrémenter tous çà ,et vivement l'année prochaine.... :happy: :happy: :happy: 8-) 8-)
Report Explosik 3 IMGP1082
Report Explosik 3 IMGP1090
dj Fakktion

Report Explosik 3 IMGP1095
Report Explosik 3 IMGP1097
Report Explosik 3 IMGP1099
Fakktion

Report Explosik 3 IMGP1103
Selecta Théo

Report Explosik 3 IMGP1105
Strange Zone

Report Explosik 3 IMGP1106
Report Explosik 3 IMGP1113
Kriktus

Report Explosik 3 IMGP1111
Report Explosik 3 IMGP1118
Report Explosik 3 IMGP1134
Report Explosik 3 IMGP1168
dj Fakktion & Kriktus

Report Explosik 3 IMGP1169
Visu by Praha

Report Explosik 3 IMGP1170
Report Explosik 3 IMGP1172
dj Zicone

Report Explosik 3 IMGP1178
Report Explosik 3 IMGP1181
Report Explosik 3 IMGP1183
dj Madcoy

Report Explosik 3 IMGP1185
Report Explosik 3 IMGP1186

Un ptit liens d’une vidéo du début de soirée avec dj Bouddha et le Team Strange Zone…..

https://www.youtube.com/watch?v=nX-hFhu1FkQ
Revenir en haut Aller en bas
frankij
Admin
frankij

Report Explosik 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Explosik 3   Report Explosik 3 EmptyMer 31 Jan - 2:20

sa a lair vraiment de peter tes soirées mais en fete c'est des raves?
https://teamfrankij.jeun.fr
kriktus

kriktus

Report Explosik 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Explosik 3   Report Explosik 3 EmptyVen 2 Fév - 22:13

des Raves et bien oui mais des raves qui sont organisé super carré.pourkoi sa te choc les raves ???? Report Explosik 3 Smile23 Report Explosik 3 Smile27
nous sommes une association humanitaire qui organisont des evenements pour pouvoir récolté des fonds pour notre projet humanitaire,mais je n'appelerais pas sa une raves kan meme.je suis dans le milieu depuis 13 ans,les raves ont peu pour ainsi dire que sa n'existe plus,tout maintenant demande une certaine rigueur,organisation et surtous une trés grosse part de motivation...
En tous cas j'annoncerais d'autres soirées,viens nous voir sans problem on est happy cool...bigup Report Explosik 3 Smile44 Report Explosik 3 Smile23
P.S:Sinon t'es d'oû au fait?????
frankij
Admin
frankij

Report Explosik 3 Empty
MessageSujet: Re: Report Explosik 3   Report Explosik 3 EmptyVen 2 Fév - 23:40

du pas de calais mais je n'ai rien contre les raves je demandai simplement
https://teamfrankij.jeun.fr
Contenu sponsorisé

Report Explosik 3 Empty