Franki j & Crash Mania and Q-J teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franki j & Crash Mania and Q-J teams

special forum pour la musique electronique et nos soirées

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

e-max birthday super soirée

3 participants
AuteurMessage
Crash Mania alias pillz

Crash Mania alias pillz

e-max birthday super soirée Empty
MessageSujet: e-max birthday super soirée   e-max birthday super soirée EmptyDim 11 Fév - 19:27

super soiree ronald v vs t nikko ont mit le feu au debut de soiree rien a dire ensuite ca dj hs vs ghost ca etait pa mal aussi ensuite dj greg c ben alors lui il a mit le feu rien a dire super mix il a mit qd meme pas mal de promo ensuite tek soldierz vs the playboyz jai etait un peu decu mais c'etait pas mal ensuite bassdrum alors lui il a tout dechirer pour moi ca etait le meilleur guest mais je dis quand meme a grand merci au dj et au tremplin
Revenir en haut Aller en bas
Borriss

Borriss

MessageSujet: Re: e-max birthday super soirée   e-max birthday super soirée EmptyMer 14 Fév - 12:28

personne d'autres na été ? jaimerais en savoir un peu plus g pas été !!
http://djsibor.skyblog.com
frankij
Admin
frankij

MessageSujet: Re: e-max birthday super soirée   e-max birthday super soirée EmptyMer 14 Fév - 20:52

pareil que oliv sauf que tu as oublié coone lol il a joué presk tte ces prods mais je trouve kil auré du mixé de 23/00h car 3h/4h sa le fesé pa surtout que derriere bassdrum arrivé pour bourriné mais moi j'ai pas trop aimé faut aimé son styl Wink
https://teamfrankij.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: e-max birthday super soirée   e-max birthday super soirée Empty

e-max birthday super soirée
Page 1 sur 1