Franki j & Crash Mania and Q-J teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franki j & Crash Mania and Q-J teams

special forum pour la musique electronique et nos soirées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 emax birthday

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frankij
Admin
frankij


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/01/2006

emax birthday Empty
MessageSujet: emax birthday   emax birthday EmptyDim 12 Fév - 16:09

Trop bonne soiré avec de bon dj's.
Alors pour commencer Rv-b asbent remplacé par ronald pour debut de soiré trankil house.A 23h T-nikko prend les platines, il a bien mit l'ambiance suivit de lb qui m'a un peu deçu. A 1h bissmire prend le control powaaaa il a tout degommé,suivit de greg c vs vince bon set et pour terminer hs vs kenton du son bien hardtek.Le seul probleme fut le people pas assez de place pour jumper
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrankij.jeun.fr
SW@T !

SW@T !


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 20/01/2006

emax birthday Empty
MessageSujet: Re: emax birthday   emax birthday EmptyDim 12 Fév - 21:16

bonne soiré pour ma part arrivé assez tot 22h30 je pense je sai plus trop lol en companie de DavidB arrivé devant les platines rencontre de frankij et ses ami(e)s pour commencé la soiré ronald-v passent de la house, a 23h T-NIKKO qui a bien réveillé les gens et qui nous a fait un tres bon set!!! puis place a LB qui a fait un bon set mais sans + apres suivi jamie bismire qui a bien fait jumper, il a fait un bon set malgré quil a jouer du dj massiv puis le versus VINCE VS GREG C qui a bien dégomé ! 1er fois que je voi Vince mixé et cest un grand malade au platine que je soi pour les skeud passé ou pour sa vivacité derriere les platines il jumper tous en mixant affraid puis HS VS MANU KENTON bien mais partant ds la hard teck jai un peut été décu mais ils ont bien jouer parti a 4h 15 je croi avec shade et ace bonne soiré dans lenssemble Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
frankij
Admin
frankij


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/01/2006

emax birthday Empty
MessageSujet: Re: emax birthday   emax birthday EmptyLun 13 Fév - 0:09

emax birthday Dscn32636ml

emax birthday Dscn32654fi

emax birthday Dscn32707to

emax birthday Dscn32726wp

emax birthday Dscn32737as
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrankij.jeun.fr
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/01/2006

emax birthday Empty
MessageSujet: Alexia   emax birthday EmptyLun 13 Fév - 0:51

a ba c ces charmant jeune homme ki mon permis de m'amusr hièr soir c t trop bien hein les gens moi jme suis trop bien eclater pour une meuf ki comence a aimer la tek Smile c t trop bien a refaire la prochaine foi aniv ou pas on y va lol
Revenir en haut Aller en bas
dj.jo
Invité




emax birthday Empty
MessageSujet: Re: emax birthday   emax birthday EmptyLun 13 Fév - 20:41

salut tout le monde !!

j'étais à la soirée et DJ JB a bien déchiré contrairement à ce que tu dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristoba
Invité




emax birthday Empty
MessageSujet: Re: emax birthday   emax birthday EmptyLun 13 Fév - 20:47

Salut les tremplineurs. Je suis aussi allé à la soirée ben pour moi le meilleur c'était LB et binum VS Greg C.

Le seul truc pourri c'était quand même le monde qu'il y avait.

Et c'est pendant Greg C vs Binum qu'il y a eu un remix de nancy sinatra "bang bang". ça c'était du bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/01/2006

emax birthday Empty
MessageSujet: Alexia   emax birthday EmptyLun 13 Fév - 23:26

Dj greg c normal yè genial lui chacun son truk; pi c LB lol mais bon voila la soirè a péter pi pour le contraire a ske tu dit com tu fait plus on est plus on est fou Wink SLT
Revenir en haut Aller en bas
Dj Busa

Dj Busa


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2006

emax birthday Empty
MessageSujet: Re: emax birthday   emax birthday EmptyMar 14 Fév - 21:08

alors pour ma part très bonne soiré, Trop de monde pour jumper ceux ke je redouter :roll:

arivé a 22 heure et oui ^^ jvoulai pas faire la queue lol rencontre avec djjul, Swat et leur Topines tongue

pour ma part T-nikko a fait un très bon set Lb ossi d'ailleur jpenser k'il aller jouer les titres du cap'tain lol ensuite jamie bissmire c'est un malade !!!! affraid greg C vs Binum rien a dire ce sont des monstre et Manu et Hs tres bon set hardtek egalement jme suis bien eclater sur le arkanoid de manu bounce

voili voilou une tres bonne soiré meme si jprefere le ronald-V birthday !
Revenir en haut Aller en bas
Cristoba
Invité




emax birthday Empty
MessageSujet: Re: emax birthday   emax birthday EmptyJeu 16 Fév - 20:40

Yeah Dj busa je vois que tu aimes DHT. J'ai réussi à choper le 7 et le 10. Vraiment bonnes assonnances et bonnes reprises j'apprécie énormément.

LB n'a pas mixé de morceau du captain et puis toute façon les morceaux du tremplin passe au cap et ceux du cap passent au tremplin, ils sont juste remixés par les residents pour le plaisir de nos tympans.

Sinon je passe une petite dédicace à DJ jo et à toute ma Naked Team qui a jumpé sur mes old schools remixes de l'Irish.

DJ Cristobald au plaisir les clubbers.
Revenir en haut Aller en bas
dj.jo
Invité




emax birthday Empty
MessageSujet: Re: emax birthday   emax birthday EmptyJeu 16 Fév - 20:42

normal DJ Cristobald c'est un king Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dj Busa

Dj Busa


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2006

emax birthday Empty
MessageSujet: Re: emax birthday   emax birthday EmptyVen 17 Fév - 1:58

ouep Cristobald chui fan de DHT et surtout dj bass j'ai commencer a ecouter ca dès mon plus jeune age avant de connaitre la tek dc voila ^^ toute les compils sont passer dans mes noreilles ya d'excellent titre mais ca a énormement changer
Revenir en haut Aller en bas
SW@T !

SW@T !


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 20/01/2006

emax birthday Empty
MessageSujet: Re: emax birthday   emax birthday EmptyVen 17 Fév - 3:01

wé cest clair que ca a changé DHT cest plus comme avant No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emax birthday Empty
MessageSujet: Re: emax birthday   emax birthday EmptyVen 17 Fév - 23:29

SW@T ! a écrit:
wé cest clair que ca a changé DHT cest plus comme avant No


c clair pour ma part le derniere qui arracher et j'ai été a la florida pour sa sortie ct le DHT8 une bonne tuerie apres ceu qui suivent sont pas tres tres bien No

sinon un peu en retard pour le report de soiree un formatage oblige de mon pc :( sinon ben passer une bonne soiree sa peter bien meme si dessus quand meme de la part de quelque dj je m'attendais a mieu et la ou je me suis le plus eclater et pourtant je prefere le hardstyle sa été le set de bissmire qui ma fortement bien epater et nivo scratch c un tueur.sinon lb je les trouver pas mal du tout et pourtant je pensais que ct lui qui aller le plus me decevoir et bien non Laughing .binum et greg-c eu par contre mon bien decu je m'attendais a bocoup mieu de leur part meme si leur set et pas mal sa aurait été bocoup mieu No .pour hs /kenton je suis partie a se moment la car mes pote été fatigué donc je ne c pas ceu ke sa a donner Surprised

sinon cool d'avoir revu swat et d'autre qui ne sont pas sur se forum Wink et puis frankij cool aussi de t'avoir revue meme si ceu nété que la 2 meme fois ke je te voyer Wink



petit ps quand meme pour ceu qui sont aller a l'anniversaire de ronald je trouver cette soiree meilleur que celle ci mais bon chacun sont point de vue je me suis quand meme bien eclater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristoba
Invité




emax birthday Empty
MessageSujet: Re: emax birthday   emax birthday EmptyVen 17 Fév - 23:48

Je suis d'accord pour Binum et Greg C.

Sinon pareil pour HS et kenton mes potes fatigués donc on est parti on a entendu ke deux troois sons.
Revenir en haut Aller en bas
SW@T !

SW@T !


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 20/01/2006

emax birthday Empty
MessageSujet: Re: emax birthday   emax birthday EmptySam 18 Fév - 3:44

jamie bissmire cest clair il a bien fait jumpé! jai été étonné par son set il a joué de bon skeud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emax birthday Empty
MessageSujet: Re: emax birthday   emax birthday EmptySam 18 Fév - 18:38

SW@T ! a écrit:
jamie bissmire cest clair il a bien fait jumpé! jai été étonné par son set il a joué de bon skeud

de tres bon skeud je dirai moi qui suit plutot hardstyle son set hardtek été meilleur que les autres

sinon swat ta grillé c'est ecouteur comment sa doit trop couté cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
SW@T !

SW@T !


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 20/01/2006

emax birthday Empty
MessageSujet: Re: emax birthday   emax birthday EmptySam 18 Fév - 21:17

ha fond ca doit couté bien chere ce truc mais cest vrai que cest discret et peut etre plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emax birthday Empty
MessageSujet: Re: emax birthday   emax birthday EmptyDim 19 Fév - 8:18

SW@T ! a écrit:
ha fond ca doit couté bien chere ce truc mais cest vrai que cest discret et peut etre plus efficace...


c clair tres efficasse je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Th3Clubb3R

Th3Clubb3R


Nombre de messages : 439
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

emax birthday Empty
MessageSujet: Re: emax birthday   emax birthday EmptyMer 31 Mai - 13:42

Moi g été dégouté de la soirée, parcekils sont fait saturé les enceintes du teemplin, gt deg en vrai, on entendais presque plus les ziks ki passaient ..... sinon ct vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
frankij
Admin
frankij


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/01/2006

emax birthday Empty
MessageSujet: Re: emax birthday   emax birthday EmptyMer 31 Mai - 13:44

oui au mix de greg c et binum les enceinte saturé a mort
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrankij.jeun.fr
Contenu sponsorisé





emax birthday Empty
MessageSujet: Re: emax birthday   emax birthday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emax birthday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emax birthday
» dj sispeo birthday
» E-leX Birthday
» Dj Flam Birthday
» CD-Versus(dj LB birthday)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franki j & Crash Mania and Q-J teams :: partie dj :: Vos soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser