| Boite Préférez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexia
| Sujet: Boite Préférez Ven 24 Fév - 1:23 | |
| Quel est votre boite préférez ou club dans le quel vous allez le plus souvent decriver votre préférez en citant des moment passer labas ou des chose du genre Dj formidable a ecouter | |
|
| |
dj.jo Invité
| Sujet: Re: Boite Préférez Ven 24 Fév - 1:35 | |
| pour ma part c'est le tremplin J'adore les décors, les salles Central et Schuss "année 80 " et les dj (ronaldV et e-max sont géniaux) voila :cyclops: |
|
| |
frankij Admin
| Sujet: Re: Boite Préférez Ven 24 Fév - 1:37 | |
| moi jm bien le tremplin niveau djs je kiff ronaldv emax hs .... | |
|
| |
SW@T !
| Sujet: Re: Boite Préférez Ven 24 Fév - 1:39 | |
| je sai pas encore jai pas fai toutes les discothèque lol mais jai une préférence pour le tremplin qui passe du bon son cest la ou jai passé le plus de soiré et que jai vu bcp de dj en guest et celui qui ma retenu particulierement lattention cest Binum aka Vince ! cest un tueur !!! sinon jaime aussi la Bush allez voir mon ami Samuel Sander mixé lui aussi techniquement cest un malade ! une fois il ma fai voir les 2 platines vinyl+ les 2 cd en meme temps cest un dieu a mes yeux ! voila pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite Préférez Ven 24 Fév - 1:57 | |
| pour ma part j'ai fait pas mal de boite captain florida tremplin zoo bush h2o the oh et d'autre encore ki me vbienet pas a l'esprit et je le seul truc ke je dirait c'est que avec toute c'est boite j'ai eu mes periode delire car comme le captain premier boite et c'est la ou jai le plus delirer pusi apres o ndecouvre d'autre boite et d'autre delire donc je pense que chaque boite a c'est preference pour tous le monde on peu tres bien ne pa aimer tel boite pdant un moment et puis d'unseul coup une bonne soiree la bas avec les pote et une bonne ambiance et voila on fait cette boite pdant quelque samedi .sinon ceu ki et pas mal aussi et elle sont plus rare c'est les soiree privé style les soiree de lobotmoy ic a marly elle sont excellent et permette de voir et connaitre du monde tou en passant une bonne soiree tres sympa voila pour moi mes boite preferer et de se que j'en pense |
|
| |
Dj Busa
| Sujet: Re: Boite Préférez Ven 24 Fév - 2:13 | |
| moi c'est Tremplin c'est la premiere boite tek ke j'ai faite et j'ai jamais décoller de la ca fait 3 ans maitenant et ca me plait toujour otan, on ma conseiller The Oh ! mais j'ai pa encore eu locazion dy aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite Préférez Ven 24 Fév - 2:17 | |
| - Dj Busa a écrit:
- on ma conseiller The Oh ! mais j'ai pa encore eu locazion dy aller
serieu si tu peu aller a the oh vasi c clair ke c loin mais kan tu va y aller pour la premiere fois tu va trop aimer tu verra sinon voici kelke lien des boite [Complex Cap'tain] (tek club / hardstyle / house) => www.cap-tain.com [H2o] (house / tek) => www.h2oclub.be [La Bush] (progressive / tek / house) =>www.labush.com [Le Zoo] (house / trance) =>www.zooclub.be [Dashake] (RnB (samedi) / house (dimanche) =>happy jack) =>http://www.dashake.be [Le Club] (house) =>http://www.leclub-live.com [The Oh] (tek hardstyle / jumpstyle) =>www.oh.be [Le Tremplin] (tek / house/ generaliste) => http://www.le-tremplin.com/ [Le 7even] (tek) => http://www.leseven.fr/ ttes les infos sur la boite ici -> www.metropolis.be |
|
| |
SW@T !
| |
| |
frankij Admin
| Sujet: Re: Boite Préférez Ven 24 Fév - 3:52 | |
| a mort pr lé soiré privé sa dechire trop moi je fesé entre a un moment @ inflammable ac 40 personne powa sa tu | |
|
| |
azais62 Invité
| Sujet: pppprrrrrr!!! Ven 24 Fév - 11:16 | |
| moi serieusement je ne pe pas vous dire car je né jamé été en boite vous pouvez vous monquer je men fou!!!! |
|
| |
dj.jo Invité
| Sujet: Re: Boite Préférez Ven 24 Fév - 16:55 | |
| ce n'est pa une obligation d'aller en boite et sinon tu n'as jamais été parce que cela ne te branche pas ou tu n'as pas eu l'occasion ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
julien-S
| Sujet: Re: Boite Préférez Ven 24 Fév - 17:36 | |
| pour moi c'est
seven vendredi -->dj greg-c vs binum
bliss samedi -->dj sispeo
zoo dimanche
avant c'etait le cap'tain mais du temp de fred rister :( c'etait pas aussi commercial que maintenant et c'etait pas la meme ambiance non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite Préférez Ven 24 Fév - 17:45 | |
| - julien-S a écrit:
avant c'etait le cap'tain mais du temp de fred rister :( c'etait pas aussi commercial que maintenant et c'etait pas la meme ambiance non plus d'accord avec toi c clair que ct la bonne epoque du captain mais bon le captain a chnager mais je pense qu'il ya tjour moyen de passer de bonne soiree et j'espere ke i ly aura plus de soire hardcore labas aussi |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Boite Préférez Lun 27 Fév - 19:10 | |
| ca me fé marrer ceu ki disent "moi je v au tremplin de puis x tem et ca déchire", alors kil n'on jamai rien vu d'autre que le tremplin... Sérieu, allé a l'h20, au pulse factory, a lagoa ou encore a l'escape, et apré redite moi que le tremplin ca déchire.... sérieu moi aussi ds mes jeune anné j'allé au tremplin, mai ojourd8 c clair g plu envi koi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite Préférez Mar 28 Fév - 11:54 | |
| - shade a écrit:
- julien-S a écrit:
avant c'etait le cap'tain mais du temp de fred rister :( c'etait pas aussi commercial que maintenant et c'etait pas la meme ambiance non plus d'accord avec toi c clair que ct la bonne epoque du captain mais bon le captain a chnager mais je pense qu'il ya tjour moyen de passer de bonne soiree et j'espere ke i ly aura plus de soire hardcore labas aussi +1... C pour ça qe qan il y a une soiré retro avec fred rister o captain jy cour la derniére en + je travaillé du soir là (o moi de septembr) ben G téléfoné a mon chef a la derniére minute en disan qe jétai en panne de voitur et jme sui sové o captain.(bon du lundi soir jme sui pri un savon mai ça en vallai la peine...) sinon ma boite préfér reste l'incontournable H20 (mai jla préféré qan mém avec vince biensur |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Boite Préférez Mar 28 Fév - 18:51 | |
| info: a partir du 2 avril, Dj Bass reprend les commandes de la bush les dimanches... de nouveau du hardcore a la bush... a suive.... | |
|
| |
frankij Admin
| Sujet: Re: Boite Préférez Mar 28 Fév - 21:09 | |
| yes g apri sa aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite Préférez Mer 1 Mar - 0:13 | |
| connaisais deja la nouvelle mais pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle sava faire mal et g hate d'y etre |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: boite preferer Lun 6 Mar - 0:47 | |
| le tremplin car jai connu trop de bon delire la bas avec tous meme potes et meme au niveau tek | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Boite Préférez Lun 6 Mar - 19:14 | |
| n'empèche que j'ai encor vu personne du forum au purple.... | |
|
| |
frankij Admin
| Sujet: Re: Boite Préférez Lun 6 Mar - 22:26 | |
| pk pas fair tekclub/tek le vendredi ou le samedi au purple | |
|
| |
SW@T !
| Sujet: Re: Boite Préférez Mar 7 Mar - 0:23 | |
| - Flam a écrit:
- n'empèche que j'ai encor vu personne du forum au purple....
jattend des invitation gratos non je déconne mais je compte venir faire un tour dici peut de temps enfin si je trouve un chauffeur lol | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: Boite Préférez Ven 10 Mar - 22:58 | |
| il passe koi comme sik au purple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite Préférez | |
| |
|
| |