Franki j & Crash Mania and Q-J teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franki j & Crash Mania and Q-J teams

special forum pour la musique electronique et nos soirées

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest

4 participants
AuteurMessage
SW@T !

SW@T !

Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest Empty
MessageSujet: Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest   Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest EmptyDim 23 Avr - 13:00

Franchement une super soiré. Début de soiré a 21h les gens arrivées petit a petit 22h30 julien a commencé a partir en teck ca mis l'ambiance puis autour de nikos nikel jusque 00h30 pui reprise des platines par julien et a mon tour de prendre les platines a 1h je pense avoir fait un bon petit mix bourin (SW@T Style tongue ) dommage que tous le monde était pas présent sur la piste mais jme suis quand meme éclaté cheers
fin de soiré trankil dans les bras d'une fille Cool

Y a que Alexia que jai vu vite fait dommage taurai du venir avec nous au lieu de resté dans ton coin lol j'vai jamais pouvoir te prendre en foto avec moi pire qu'une star cette fille lol
sinon bonne soiré bonne ambiance général et si vous refaites une teuf je suis chaud pour revenir sans probleme afro

retrouvé les foto de la soiré ici=>http://membres.multimania.fr/duroujerome/Photos%20Nikos&FranckiJ%20Birthday/
(clic droit enregistrer-sous)
Revenir en haut Aller en bas
frankij
Admin
frankij

MessageSujet: Re: Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest   Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest EmptyDim 23 Avr - 22:54

merci swat d'etre venu sa ma fait vraiment plaizir mais je trouve ke tu auré du mixé apré mon set car nicos ta fé cassé ton ambiance avis perso car d ke ya pri lé commande pu personne sur la piste tout lmonde rentré....dc voila prochain coup on la fra ka 2 pe etre hihi Laughing
https://teamfrankij.jeun.fr
Alexia

Alexia

MessageSujet: Re: Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest   Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest EmptyDim 23 Avr - 22:56

Merci Swat mais bon jté vu draguer tout sa dc voila moi jmeclater de mon coté c t nikel Merci pour ton mix et Frankij pareil sof niko ba heu passon bref jme suis eclater merci a vous les DJ professionnel
PS: chui pa une star mdr
C juste k voila koi lol nn jdec
elodie

MessageSujet: Re: Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest   Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest EmptyDim 23 Avr - 23:03

ben moi j'ai passer une trés bonne soirée je me suis pas fais chier y'avais du bon son mais je suis d'accord avec toi julien quand nicos a pris les commandes y'avais plus personne sur la piste, encore heureux que vous etiez la.En tout cas pas mal les tofs lol! .Donc voila je le redit je me suis éclater. afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en G   Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest EmptyDim 23 Avr - 23:35

SW@T ! a écrit:
Franchement une super soiré. Début de soiré a 21h les gens arrivées petit a petit 22h30 julien a commencé a partir en teck ca mis l'ambiance puis autour de nikos nikel jusque 00h30 pui reprise des platines par julien et a mon tour de prendre les platines a 1h je pense avoir fait un bon petit mix bourin (SW@T Style tongue ) dommage que tous le monde était pas présent sur la piste mais jme suis quand meme éclaté cheers
fin de soiré trankil dans les bras d'une fille Cool

Y a que Alexia que jai vu vite fait dommage taurai du venir avec nous au lieu de resté dans ton coin lol j'vai jamais pouvoir te prendre en foto avec moi pire qu'une star cette fille lol
sinon bonne soiré bonne ambiance général et si vous refaites une teuf je suis chaud pour revenir sans probleme afro

retrouvé les foto de la soiré ici=>http://membres.multimania.fr/duroujerome/Photos%20Nikos&FranckiJ%20Birthday/
(clic droit enregistrer-sous)

ben c cool en tou qu'a que sa c bien passer Wink

et swat c'est avec elle que ta finit ta soiree enfin que tu a dragué Wink
http://membres.multimania.fr/duroujerome/Photos%20Nikos&FranckiJ%20Birthday/Nikos&FrankiJ%20birthday/DSCN3376.JPG

bon peu etre a l'annee prochaine alor
frankij
Admin
frankij

MessageSujet: Re: Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest   Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest EmptyLun 24 Avr - 2:26

oui c avec elle swat is a loveur mdr
SW@T !

SW@T !

MessageSujet: Re: Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest   Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest EmptyLun 24 Avr - 3:17

mdr je suis pas un loveur lol mais cest juste que voila elle se senté seul donc jme suis occupé d'elle Very Happy

la prochaine fois si y a moyen de faire ca a deux y a pas de probleme Wink
frankij
Admin
frankij

MessageSujet: Re: Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest   Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest EmptyLun 24 Avr - 13:39

dans pas longtemp yen n'aura encore une,sa sra l"anniv de max je sais pas si tu vois qui c'est celui ki été en noir ac des griff sur son maillot?faudré que t"apprene a mixé sur vynil sa seré impec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest   Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest EmptyLun 24 Avr - 14:21

SW@T ! a écrit:
mdr je suis pas un loveur lol mais cest juste que voila elle se senté seul donc jme suis occupé d'elle Very Happy

la prochaine fois si y a moyen de faire ca a deux y a pas de probleme Wink

ta bien raison mec Wink Wink au passage jolie fille si je peu me permettre bien sur Wink
SW@T !

SW@T !

MessageSujet: Re: Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest   Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest EmptyLun 24 Avr - 19:30

@FranckiJ:apprendre a mixé sur vinyl oui mais mes pottes non pas le temps ou pas trop envie donc cest chaud lol

@Shade oui tu peut te permettre shade parce que c vrai Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest   Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest EmptyLun 24 Avr - 21:36

SW@T ! a écrit:
@FranckiJ:apprendre a mixé sur vinyl oui mais mes pottes non pas le temps ou pas trop envie donc cest chaud lol

@Shade oui tu peut te permettre shade parce que c vrai Razz

t'inkiete sa men pechera pa de te busher encore Laughing Laughing Laughing
SW@T !

SW@T !

MessageSujet: Re: Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest   Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest EmptyLun 24 Avr - 22:02

afro lol!
Alexia

Alexia

MessageSujet: Re: Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest   Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest EmptyMar 25 Avr - 18:13

ouè bonne soirè la preuve lol
hein swat lol! afro
SW@T !

SW@T !

MessageSujet: Re: Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest   Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest EmptyMar 25 Avr - 22:37

l'une des meilleurs soirées que jai passé lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest   Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest EmptyJeu 27 Avr - 3:22

SW@T ! a écrit:
l'une des meilleurs soirées que jai passé lol!

te m'etonne cokin va Wink lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest   Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest Empty

Nikos&FranckiJ Birthday At L'inflamable andSW@T en Guest
Page 1 sur 1