Franki j & Crash Mania and Q-J teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franki j & Crash Mania and Q-J teams

special forum pour la musique electronique et nos soirées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 21 juillet @ tremplin compil 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frankij
Admin
frankij


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/01/2006

21 juillet @ tremplin compil 8 Empty
MessageSujet: 21 juillet @ tremplin compil 8   21 juillet @ tremplin compil 8 EmptySam 22 Juil - 13:43

arrivé sur les lieux a 10h30 pas d'ambiance personne jusque 11h30 le monde commence a arrivé ronald v commence a faire pété a partir de 00h emax abs car il est a la miami vince,ronald dechainé jusque 2h00,2h00 lancement de la compil emax arrive trop bonne compil pour ma part,fin de la compil emax repar direction escape concept,et ronald termine en boté,un grand merci a ronald pour m'voir donné la compil et le tshirt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrankij.jeun.fr
Th3Clubb3R

Th3Clubb3R


Nombre de messages : 439
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

21 juillet @ tremplin compil 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet @ tremplin compil 8   21 juillet @ tremplin compil 8 EmptySam 22 Juil - 15:39

Ah merde, j'aurai du rester avec toi, je l'aurai eu aussi mais bon moi les T-Shirt Collector c pas mon truc kan je vois tout les crevards courir vers les T-Shirt ....

Sinon, tres bonne soirée avec une tres bonne déco aussi je trouve a part que c'est galere de marcher dans le sable mais bon Smile

Le son du tremplin 8 je me souviens plus de tout, j'été un peu bourré on va dire, mais voilà content de t'avoir vu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Odrey

Odrey


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 15/06/2006

21 juillet @ tremplin compil 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet @ tremplin compil 8   21 juillet @ tremplin compil 8 EmptySam 22 Juil - 15:52

Bonne Soirée !!!!
Mais le sable mdr c'est pas top Smile sinon bonne petite déco
Contente de vous avoir revu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frankij
Admin
frankij


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/01/2006

21 juillet @ tremplin compil 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet @ tremplin compil 8   21 juillet @ tremplin compil 8 EmptySam 22 Juil - 18:03

content de tavoir revu aussi ma ptit audrey sinon content aussi d'avoir fait la connaissance de clubb3r
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrankij.jeun.fr
Crash Mania alias pillz

Crash Mania alias pillz


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 05/03/2006

21 juillet @ tremplin compil 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet @ tremplin compil 8   21 juillet @ tremplin compil 8 EmptySam 22 Juil - 18:16

moi jai trouver la soiree exelente mai alors leur sable kes ke ca etait casse couille jai vu plein de gars ce casser la gueule dedans meme lun de mai pote telement kil etait plein je pe pa dire ke la soiree je lai passer ac franki ca serai pa vrai moi je ss rester sur la piste a foutre le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Th3Clubb3R

Th3Clubb3R


Nombre de messages : 439
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

21 juillet @ tremplin compil 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet @ tremplin compil 8   21 juillet @ tremplin compil 8 EmptySam 22 Juil - 19:12

oué ct pas mal, RONALD été chaud, mais bon moi je suis chaud pour y retourner ce soir parceke hier j'ai meme pas fait gaffe a la tracklist de la compil gt bourré lol, jvé voir koi tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Crash Mania alias pillz

Crash Mania alias pillz


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 05/03/2006

21 juillet @ tremplin compil 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet @ tremplin compil 8   21 juillet @ tremplin compil 8 EmptySam 22 Juil - 19:45

mdr demande a franki il a eu le cd
Revenir en haut Aller en bas
Th3Clubb3R

Th3Clubb3R


Nombre de messages : 439
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

21 juillet @ tremplin compil 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet @ tremplin compil 8   21 juillet @ tremplin compil 8 EmptySam 22 Juil - 23:03

oué il me l'a di le veinard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crash Mania alias pillz

Crash Mania alias pillz


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 05/03/2006

21 juillet @ tremplin compil 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet @ tremplin compil 8   21 juillet @ tremplin compil 8 EmptyDim 23 Juil - 0:51

ok a mon avis il a sucer ronald nest ce pa franki je te conai comme si je tavai fait
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/01/2006

21 juillet @ tremplin compil 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet @ tremplin compil 8   21 juillet @ tremplin compil 8 EmptyLun 24 Juil - 18:35

Mdr Djpillz t degoutant frankij n'est pas pd stp sinon tu minsulte de mecq la merci attend la prochaine foi k jte voit ti

Sinon pour la soirèe o tremplin compilation 8 je me suis bien amusser g vu elodie ma copine de classe g vu ossi odrey et clubb3r je ne t'ai pas vu car g t sur la piste et oui je ne suis pas frankij sinon je passe ma soirè a mater le DJ ou les kan i sont deux lol sa fait du boulot tout sa enfin bon voila jme suis bien defouler pour passer de bonne vacance pendant 2 semùaine merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Th3Clubb3R

Th3Clubb3R


Nombre de messages : 439
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

21 juillet @ tremplin compil 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet @ tremplin compil 8   21 juillet @ tremplin compil 8 EmptyLun 24 Juil - 19:53

C'est normal que tu serai obliger de matter Ronald ou MAX Vu ke Ju est devant les Djs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crash Mania alias pillz

Crash Mania alias pillz


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 05/03/2006

21 juillet @ tremplin compil 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet @ tremplin compil 8   21 juillet @ tremplin compil 8 EmptyMar 25 Juil - 4:05

Mdr Djpillz t degoutant frankij n'est pas pd stp sinon tu minsulte de mecq la merci attend la prochaine foi k jte voit ti


il et pa pd il et bi je te lai deja dis alex
Revenir en haut Aller en bas
Odrey

Odrey


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 15/06/2006

21 juillet @ tremplin compil 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet @ tremplin compil 8   21 juillet @ tremplin compil 8 EmptyMar 25 Juil - 12:37

expdr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/01/2006

21 juillet @ tremplin compil 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet @ tremplin compil 8   21 juillet @ tremplin compil 8 EmptyMer 26 Juil - 11:30

Ben si c sa il va allez ac klkun dotre lol timagine tu sort ac une meuf ki è bi beurkkk alaide maman Mad affraid :pale: Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crash Mania alias pillz

Crash Mania alias pillz


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 05/03/2006

21 juillet @ tremplin compil 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet @ tremplin compil 8   21 juillet @ tremplin compil 8 EmptyJeu 27 Juil - 0:52

ben c clair je sai kel et bi je jarte mais fai moi confiance pour ju kil et bi c vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 juillet @ tremplin compil 8 Empty
MessageSujet: Re: 21 juillet @ tremplin compil 8   21 juillet @ tremplin compil 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 juillet @ tremplin compil 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compil tremplin 7
» MIX
» Les 10 ans du Tremplin !!
» playlist juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franki j & Crash Mania and Q-J teams :: partie dj :: Vos soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser