| l'homosexualité | |
|
+8Stiouf Alexia Dj Busa lobotomy Th3Clubb3R OkatnahYolevah62 Crash Mania alias pillz Céline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline
| Sujet: l'homosexualité Ven 4 Aoû - 23:17 | |
| Voilà alors je suppose que tout le monde le sais je ne suis pas homosexuel mais j'aimerai savoir ce que tout le monde pense de l'homosexualité si vous pouvais me dire si vous etes pour ou contre, me dire aussi pk vous etes pour et pk vs etes contre.J'aimerai savoir comment réagirai vous si deux homo s'embrasse devant vs.Sa doit vs semblai bizard les raisons pour les kel je demande sa mais moi je veux savoir pq moi il me derange et j'aimerai savoir pk ils sont autant discriminé svo aidé moi a comprendre les pensés de tout le monde merci d'avance et svp pas de propos raciste et si vous voulez gardé votre anonymat je n'en parlerai pas | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: l'homosexualité Dim 6 Aoû - 19:55 | |
| ben deja moi je ss carement contre pcq c carement degueulasse de voir 2 hommes sembrasser ca me donne envie de gerbaix franchement on es fai pour etre une femme pour les hommes et un hommes pour les hommes et non le meme sexe dc voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'homosexualité Lun 7 Aoû - 3:11 | |
| - dj pillz a écrit:
- ben deja moi je ss carement contre pcq c carement degueulasse de voir 2 hommes sembrasser ca me donne envie de gerbaix franchement on es fai pour etre une femme pour les hommes et un hommes pour les hommes et non le meme sexe dc voila
dit pas sa car lorsuque tu voit 2 fille s'embrasser dit pa que sa te choque au contraire car c moi genant que 2 mec mais bon si un mec trouve son bonheur avec un autre mec pkoi c son c*l i lfait ceu qu'il veut je ne voi pas en quoi c genant .je ne suis pa homosexuelle mais bon il faut rien de mal je pense il vivent leur bonheur differement.mais bon le seul trcu qui me chokerais c ke la lois passe pour que les mec aient le droit d'adoption enver les enfant car je pense que nivo equilibre de l'enfant il lui faut une mere et un pere.mtenant c ceu ke je pense pe uetre que tout le monde ne sera pa d'accord avec ceu que je dit mais bon c ceu ki qui fait que l'on et tous different et que l'on pense pa tous de la meme facon |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: l'homosexualité Lun 7 Aoû - 3:16 | |
| jai jamais dis ke ca me chokai mais ke jetait contre mais meme pour les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'homosexualité Lun 7 Aoû - 3:19 | |
| - dj pillz a écrit:
- jai jamais dis ke ca me chokai mais ke jetait contre mais meme pour les filles
t'inkiete g pa dit sa non plus.je tenais juste a defendre se debat la car bocoup de monde n'admet pas les homosexuelle mais bon chacun a le droit de penser comme il le veut |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: l'homosexualité Lun 7 Aoû - 3:20 | |
| tu as bien raison shade en disant ke chacun a c penser | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: l'homosexualité Lun 7 Aoû - 3:20 | |
| tu as bien raison shade en disant ke chacun a c penser mais voila a demander nos opinions dc on les dis je vai pa dire ce ke je pense pa il et la pour sa le sujet | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: l'homosexualité Lun 7 Aoû - 20:27 | |
| Merci les garcons pour le debut du debat sa me fais plaiz que vous exprimé avec sincérité.J'ai crée ce debat pour avoir les pensées de tout le monde et je vois que c un bon debut alors moi je v vous dire mon opinion sur l'homosexualité.Moi je suis pour l'homosexualité pq je ne vois pas pk on devrait empecher de personne de s'aimer tout ça parce qu'elles sont du même sexe.Le plus important ce n'est pas le regarde des autres mais c le bonheure ke on a avec la personne que l'on aime.Je ne comprend les personnes qui ce permet de tabassé les homos tout ça parce qu'ils sont avec la personne de leur choix c vraiment stupide pq tout le monde a le droit d'aimer ce qu'ils veulent.Pour ce qui est de l'adoption je suis pour aussi pq un enfant a le droit d'être heureux et aps pq on a deux parents du même sexe ke on est malheureux les homos sont capable de donner de l'amour et en plus il vaut mieu vivre avec des parent homo et etre heureux ke vivre avec des parent hétéro et etre malheureux. Voilà ce sont mes pensées et pour moi elles sont juste maintenant encore a vs de dire votre avis | |
|
| |
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: l'homosexualité Mar 8 Aoû - 9:21 | |
| oué pr ladoption pk pas, les homo peuvent donner autant damour jsuis dacor ac toi. mais qd le goss va grandir y va vite se rendre compte ke ses parents a lui st pas comme ceu de ses camarade, et ca mine de rien soit sa va le destabilisé, soit ce sera les otre gamin ki vont lui en mettre plin la trocneh ac d remark pas agreable du tt... dc voila, moi jsuis pas franchmt pr ladoption, ms sur le principe kils peuvent donner otant damour ke les hetero jsuis dac, ms tt ca c une kestion de mentalité, et ds la tete des gens, les homo sa pass pas tré bien, dc imaginé sur d gamin de 5 ans ou 10 ans skils peuvent faire sils savent ke les parent dun de leur pote st homo! les gosse sa sren pas compte qd c cruel sa les fai marré... sinon jsuis pas du tt contre lhomosexualité, chacun fé skil ve de ses fesse jle suis pas, ms voila, jai rien du tt contre! | |
|
| |
Th3Clubb3R
| Sujet: Re: l'homosexualité Mar 8 Aoû - 11:45 | |
| J'ai déjà vu 2 mecs s'embrasser une fois en boite, jpeux dire que j'ai bloqué au moins 5 minutes, je trouvais ça vraiment bizarre et surtout incompréhensible, je comprendrai jamais pourquoi 2 gards peuvent etre attirer l'un vers l'autre, mais bon, il faut de tout pour faire un monde ^^ | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: l'homosexualité Mar 8 Aoû - 13:09 | |
| pour répondre au nouvelle personne dans ce debat c vrai pour ce ki est des enfant sa peut être cruelle au niveau de c camarades scolaire c sur sa peu etre dure mais pour ça il faut une éducation et il faut que l'on fasse comprendre au enfant ke la différence n'est pas un tort sa peu s'avoué trés bien même donc voilà pas besoin de pensé ha sa l'enfant réagie mal c k'il a pas u une bonne édudation pq regetté un enfant par rapporta c parent c lamentable. Et pour répondre a la 2° personnes c sur sa fait drole quand on voit deux personnes du même sexe s'embrassé c kelke chose de rare sur mais tu vois tu ne les a pas traité ou meme tapé pour sa pq pour toi ils s'aiment et c important nous on le fait bien kan on a un copain ou une copine alors pk pas eut?? | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: l'homosexualité Mar 8 Aoû - 14:28 | |
| moi je ss contre pour tous pour ladoption et pour lomosexualité mtn c chacun sa facon de pensé mais pour ladoption des gosses c tro grave tant kon y est ils ont droit de se marier mais faut arreter c nimporte koi ce type d'amour | |
|
| |
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: l'homosexualité Mar 8 Aoû - 14:56 | |
| Mais nan c'est pas nimporte koi! C'est juste ke c pas les moeurs de voir ou de cotoyer regulieremt des homos ke ce soit mec ou fille! Franchement moi jvoyais sa d'un movais oeil avant et depuis ke jai su kjavai un pote ki l'été, sa a caremt changé ma fcon de voir les choses. lui jle considere tjrs comme avant et sa change rien du tt le fait detre homo ou pas, c une kestion de preference sexuel et alors? apré, pr tt skié adoption jai donné mn pt de vue. le truk ptete c kil fodrai faire evoluer les mentalité de chacun pr ksa pause ocun pb ms sa risk detre bcp tro cho, pi c o parent deduker les gosss jsuis dac ac toi celine. et ce sera a ns de lfaire + tard ossi alors lol! 'fin pr ceu ki veulent des goss surtt... | |
|
| |
lobotomy
| Sujet: Re: l'homosexualité Mar 8 Aoû - 23:33 | |
| moi ce qui me derange dans l'homosexualité c'est l'adoption c'est n'importe quoi des petit le gosse croi que c'est normal de sortir avec kelkun du meme sexe donc ce qui risque d'augmenter le taux d'homosexualité. et puis defois ils on 2 mamans et 2pere alors que normalemen on a un papa et une maman ce qui detruit considerablemen la famille. kun mec aille se faire peter la rondelle c son probleme mais il na pa de gosse alors
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: l'homosexualité Mer 9 Aoû - 0:42 | |
| Dite vous ke vs vs avez de la chance vs vs faite pas repoussé pq vs etes hétéro eux ils ont envi de vivre différemment et on les repousse normalement c les meme loi pour tout le monde.Aucune différence c grave sa de les discriminer pq ils aiment des personnes du même sexe.Et pour ce ki est de l'enfant encore une fois je me repète certe mais c normal que je revienne sur mes mots le plus important c le bonheur de l'enfant un couple hétéro adopte un enfant donc deja c un choc pour le petit pq sa lui change du foyer et il se retrouve avec des personnes ki ne connais pas.Imaginé par la suite ce couple divorce alors la c rebellote l'enfant et denouveau perturbé pq il doit etr partagé entre l'un ou l'autre mais la biensur sa fé rien vu ke c un couple hétéro mais pk pas donner la chance a des homos sérieux ils sont pas différent de nous croyé moi ils ont un coeur et le rejet que bcp leur infligé c douleureux pour eux | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: l'homosexualité Mer 9 Aoû - 1:34 | |
| franchement moi je ss carement daccor ac lobotomy et celine ne compare un couple heteros a des homo et okatana c pa une kestion de faire grandir la mentaliter des autres mais c chacun sa facon de penser mais c clair le sujet a pour but de justement faire parler des idées et pour moi le gosse nest pa perturber de partir du foyer mais a mon avis il doit etre super heureux | |
|
| |
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: l'homosexualité Mer 9 Aoû - 11:38 | |
| nan mais celine jsuis dac ac toi, ms si tu ve le bonheur dun pti, fo eviter kil sfass railler par ses camarade, et justemt ke le fait ke ses parent soit homo, sa risk darriver ce genre de truc, c pr sa ke jsuis pas dacor vis a vis de ladoption, paske justemt c pas rentré ds les moeurs ke lhomosexualité soit un fait accepté ds un pays comme la france...
le jr ou yaura + dacceptation de la part de tout le monde vis a vis de lhomosexualité, la on pourra parler de ladoption, ms tu crois vraiment ke actuellement un gosse serai heureu ac d paren homo?? o debut y srendra pas compte ms en allant a lecole, la y va spasser qqch et y sera perturbé a mon sens... sinon ce sera une belle chose pr les homo c clr jsuis dacor, jvoi pas pk un coupl mm homo noré pas droi a pvr elever un enfant ms ds letat actuel d chose jvoi mal cmt sa spasserai en fait...
'fin jsais pas si on mcompren mé moi jvoi ou jveu en venir koi lol | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: l'homosexualité Mer 9 Aoû - 13:16 | |
| Dj pillz je ne vois pas pk je peux pas comparé un groupe d'homo a un groupe d'hétéro il ne sont pas différent o point de ne pa pouvoir comparé il sont comme ns.pour ce ki est de OkatnahYolevah62 tu n'as pas tort c vrai que pour l'enfant sa peu etre dure mais il faut ke ces camarades comprenne que c pas mal d'avoir deux parent du meme sexe en faite pour etre plus clair a ke tt les parents doivent faire cmprendre sa a leur enfant tt simplement.Si les enfants comprenne que ce n'ai pas mal l'enfant d'un couple homo ne souffrira pas. | |
|
| |
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: l'homosexualité Mer 9 Aoû - 14:40 | |
| Ouai c clr, ms fo dire sa o parents ossi en gro vu ksé de la ke depend la mentalité de lenfant o depart.. apré il se construira lui mm en fonctionde ses acqui et tt le reste... | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: l'homosexualité Mer 9 Aoû - 15:46 | |
| mes parent nont pa les meme idees ke moi okatnah et celine un couple hetero et completement different des homo ont moins eux les hetero ont un cerveau | |
|
| |
Dj Busa
| Sujet: Re: l'homosexualité Mer 9 Aoû - 16:56 | |
| moi je suis contre l"homosexualité ! je trouve ca assez repugnant de voir 2 homme ensemble, je tient peu etre des propos choquant, mais c'est ma facond e penser dsl les hommes sont fait pour etre avec les femmes et inversement ! comment assuré la descendance avec une personne du meme sexe ! généralement les gens comme ca on eu un prob dans leur vie, (manque d'affection, probleme sexuelle durant l'enfance ....) bref un truc ki traumatise et pour l'adoption ba ....jtrouve ca completement idiot, ca risque de traumatiser l'enfant ! il ne trouvera jamais l'affection maternel ou paternel et il ca risquera de la traumatiser d'avantage lorsqu'il comprendra... bref ! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: l'homosexualité Mer 9 Aoû - 21:50 | |
| pour ce ki est des homo c pas une kestion de cerveau et c pas un traumatisme non plus.Pour devenir ce ke l'on est réellement c pas par rapport au passé c juste ke nos pensé se font a notre plus jeune age je suis dsl | |
|
| |
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: l'homosexualité Jeu 10 Aoû - 9:37 | |
| Bah j'pense que chacun a son point de vue par rapport à ce sujet la, faut pas non plus essayer a tout prix de faire changer l'avis des gens... Donc voila, moi perso, j'suis pas du tout contre, mais pr l'adoption, j'suis qd mm sceptik j'pense pas que ds l'état actuel des choses ce soit qqch de preferable pr le mmt...
Par contre, j'me demande pk tu voulais avoir nos points de vue sur ces questions Céline? | |
|
| |
OkatnahYolevah62
| Sujet: Re: l'homosexualité Jeu 10 Aoû - 9:43 | |
| Par contre, pr l'histoire du cerveau, c'est vré que je vois pas le raport non plus, c'est caremt pas une kestion de cerveau... c'est comme si toi on t'accusait de pas en avoir vu ktecoute du hardcore ou de la tek! c'est une kestion de choix, c'est tt, et faut savoir accepter les choix de tout le monde | |
|
| |
Crash Mania alias pillz
| Sujet: Re: l'homosexualité Jeu 10 Aoû - 12:14 | |
| c clair mais c chacun sa facon de penser | |
|
| |
| l'homosexualité | |
|