Franki j & Crash Mania and Q-J teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franki j & Crash Mania and Q-J teams

special forum pour la musique electronique et nos soirées

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

l'homosexualité

+8
Stiouf
Alexia
Dj Busa
lobotomy
Th3Clubb3R
OkatnahYolevah62
Crash Mania alias pillz
Céline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céline

Céline

l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:54

alros pour répondre a ta kestion g demain l'avi de tout le monde pq au lycée behal il y a un projet citoyenneté immigration ki c instoré et j'en fais partit et j'ai envi de crée un debat sur l'homosexualité je prend note de tout ce ki est di sur ce site pour en parlé avec le groupe du projet mai tout nom est tenu anonyme je demande juste l'age pour la mentalité des gens c tt.je fais plusieurs interview depuis plusieur semaine pour essayé de capté un peu le tout.Dsl mais je v peut être géné certaine personne mais jaimerai ke des personnes change leur appréciation envers les homos parce qu'ils font rien de mal je suis dsl mais bon c vrai chacun son opinion mais en écoutant les autres c tjr possible de changer voilà
Revenir en haut Aller en bas
OkatnahYolevah62

OkatnahYolevah62

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:56

Ah ok!

Bah j'espere k'on t'aura aidé dans ce K, a faire ton pti projet Wink
Crash Mania alias pillz

Crash Mania alias pillz

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:33

ok ben si sa peut tavancer mais moi je ne pourrai jamais admetre lomosexualiter et pour mon age ben tu le sai
lobotomy

lobotomy

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:18

deja avec les homos une chose est sure il n'ya pa de generations ce qui est important dans la famille (et puis ce coté effeminé qu'ont les homos ou (ou garcon manqué pour les femmes) c'est insupportable).

chez moi je suis satisfait ca ne court pas les rues, il faut bien cherché pour en trouver
Céline

Céline

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:36

lobotomy tu dis que chez toi sa court pas les rue mais dit toi que les homos ce cache par peur d'être frapper traité etc.. sa tombe tu en connais mais ils ce cachent et pour ce ki estd e leurs airs éféminé ou garcon manqué comme tu dis sa t'agasse mais a vrai dire c leur facon d'être toi tu es comme tu es tu peux trés bien agassé des gens comme tu peux trés bien pas en agassé c pas sa qui fais que sa t'agasse.Pour etre pus clair ce qui t'agasse c la différence toi tu veux que tout le monde sois pareil ke les garcon n'ont pas d'air feminin et que les filles n'ont pas d'air de garcon manqué.Mais moi perso je le gache pas je suis un vrai garcon manqué je suis pas bcp féminin et c pas pour autant que je suis homosexuelle tu vois sa ne veux rien dire ce que tu dis.Pour ce qui est du reste oui les garcons vs me faite avancé dans mon projet c super sympas de votre part merci bcp et surtout faite que ce debat s'agrandisse lol merci bcp bcp bisous a vs
Crash Mania alias pillz

Crash Mania alias pillz

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:44

celine arrete de mentir t loin detre un garcon manquer demande autour de toi tu verra ke nan et bis a toi
lobotomy

lobotomy

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:53

tkt celine c'est pas ce que je veux dire, chacun son attitude, mon avis c'est juste que je ne suis pa pour.
Si c'est toi sur la photo t'a pas l'air garcon manqué aller esperons que ton projet avance biz lol!
OkatnahYolevah62

OkatnahYolevah62

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 9:32

Bah de rien, céline! Pi je confirme que vu la foto, t'as pas trop l'air garcon manqué lol! Bonne continuation Wink!
Alexia

Alexia

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:00

bon en vrai vous avez raison c degeulasse moi jen ai vu o tremplin en plus de sa ben jètè pas biend eja mais bon normalement si dieux a fait des homme et des femmes c'est pou qu'on sacouple koi mais bon a mon avis cela c'est ceux ki trouve pas enfin jen c'est rien koi voila je suis contre aussi car sa choque
Crash Mania alias pillz

Crash Mania alias pillz

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 1:21

et est ce ke tu es daccors pour ladoption
Céline

Céline

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:26

alex c pas que c deguelasse c juste que c'est une chose que l'on ne voit pas tous les jours mais tu vois ils ont peur de ce montré pq il y a toujours des cons qui sont l'a sois pour les taper sois pour les traité mais dieu comme tu dis a crée l'homme et la femme pour s'accouplé mais est ce que dieux les a crée spécialement pour etre ensemble je pense pas deja a dieu J crois pas pq quand tu vois tous les enfant retiré de famille malhueureux comme tout et quand tu vois tout les gens dehors tu te demande bien si dieu a crée sa aussi.Tu vois dj pills ta demandé si tu étais pour l'adoption ben perso j'espèer que ta réponse sera que tu es pour pq tu vois des couple hétéro arrive a ce faire enlevé leur enfant parce qu'il s'en occupe pas alors perso moi je serai pas pour pq l'enfant a le droit d'être heureux avec des parents du meme sexe
Stiouf

Stiouf

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:01

Sujet choc, enfin pour certains, moi perso m'en fout totalement, c'est juste que l'on en voit de plus en plus. Pourquoi, comment ca se fait sont bien des questions.

La nature voudrait que ce soit homme et femme ensemble pour continuer a peupler et non deux personnes du meme sexe, cela leur est impossible mais ils peuvent tres bien adopter un enfant qui la plupart du temps sera beaucoup mieux et plus heureux chez des parents adoptifs que chez ces vrais parents, maintenant, c'est a ces parents de meme sexe a bien l'elever comme de vrais parents et a en faire une femme ou homme par forcément homo a son tour.
Cet enfant devra supporter le regard des autres enfants qui ne comprendront pas pourquoi il n'a pas une mere et un pere et aux parents de ces enfants de leur faire comprendre, le monde evolue et il faut s'y faire et ca n'a rien de degueulasse, ca peut choquer la premiere fois mais apres tout ce sont des personnes comme tout le monde.
http://www.frag-land.info/
OkatnahYolevah62

OkatnahYolevah62

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:17

Ouais carement d'accord Stiouf Wink
Crash Mania alias pillz

Crash Mania alias pillz

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:51

carement contre arete ils ont pa le droit davoir des gosses le tcho va se faire traiter a lecole rien ke sa
Céline

Céline

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:21

stiouf sérieux merci sa me fais plaiz ce que tu dis sérieux moi je pense exactement comme toi l'enfant mérite le bonheur et dj pillz pour ce ki est de l'enfant k'il va ce faire traité c ke les parents doivent faire comprendre a leurs enfants que personne ne vie pareil que eux.Nous vivons tous différemment et ça c ce ke l'on doit faire comprendre au enfant
Alexia

Alexia

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:57

ben moi je repond plus car je ne veut pas k sa parte mal dc voila mais c vrai k tu a raison pour les enfant maleureu avec des sex diférent je lavoue et si il ni a k sa pour k lenfant soit heureu ben voila kiss a toi et tu na pa laire dun garcon manker Wink
Crash Mania alias pillz

Crash Mania alias pillz

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 4:01

celien tu ne dois pa faire obliger tes enfants a avoir les meme opinion ke toi et moi je comprend pa les gens ki sont dacor et moi je fai pareil k'alex jarete de parler sur ce sujet je voudrai ke le forum parte mal
Stiouf

Stiouf

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 4:20

on a dit comprendre pas obliger, l'enfant apres est libre d'avoir sa propre opinion, on lui aura juste fait comprendre et a son tour le fera pour faire changer le regard des heteros face aux homos qui ne doit pas toujours etre facile a endurer.

vous pouvez continuer a parler, vous donnez votre point de vue comme l'a demandé celine et le forum ne va pas aller mal par cette discussion, il n'y a pas de gueguerre entre membre là.
http://www.frag-land.info/
Alexia

Alexia

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:13

c'est pas des gueguerre qu'il y a c juste que c'est un sujet qui tout le monde n'a pas le mm opinion puis voila koi
frankij
Admin
frankij

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:15

pour moi le sujet tourne en rond Wink
https://teamfrankij.jeun.fr
OkatnahYolevah62

OkatnahYolevah62

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 9:57

Bah je pense pas que le but c'est de faire changer d'avis ls autres, c'est juste qu'il faut donner son point de vue koi!

C'est vrai que ca tourne un peu en rond, chacun a ses idées faut respecter, mais faut de la tolerance dans le monde ou on vit les gens Wink

En tout cas, ca fait bien parler ce sujet, céline doit etre contente pour son projet Very Happy
Céline

Céline

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:51

oui je suis contente pour mon projet c pour cela qu'il faut continué a dire vos opinion.Je c que personne n'a les meme opinion et c pour sa ke je demande de vs exprimé c sur on revien souvent sur la meme kestion qui est l'adoption et sa c trés important vs voyez pq c un sujet encore un peu taboo pour bcp de monde je comprend que vs pouvez etre contre c sur je pourais pas vs faire changé d'avi mais avec le version de tout le monde c super koi pq on comprend un peu le sens des gens.Alexia et DJpillz arrêté pas de débattre svp pq sérieux c cool ce debat et alexia tu ns a pas di vraiment ta version de voir svp continué c super sérieux tt ce ke vs dite merci d'avance
shokerman

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:10

Moi je suis pas contre le fait qu'ils soient ensemble, mais je m'imagine mal assister à une scene d'embrassades d'homosexuel(lle)s en pleine rue !
Et puis pour l'adoption d'enfant et le mariage je suis contre !
Car les pauvres enfants se feraient traiter à l'école de fils d'homo et seraient bien emmerdés quand on demandera "qu'est ce qu'il fait ton papa (ta maman) ?" ou qu'il devra présenter ses copain(e)s aux parents !
Et le mariage c'est deux membres de sexe opposé. Point. Arranger un nouveau truc entre pax et mariage pourquoi pas.
Crash Mania alias pillz

Crash Mania alias pillz

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:45

nan moi je dis ke doit rester comme ca c eux ki veule etre homo je vois pa pk on devrait faire de nouvelle chose pour eux
Céline

Céline

MessageSujet: Re: l'homosexualité   l'homosexualité - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:25

tout le monde doit etre jugé pareil personne doit etre traité différemment je vois pas pk les homos on pa les memes droit ke nous hétéros c vrai sincèrement.il y a des couple hétéro ce marissent et divorce o bout de kelke anné alors pk pas les homos ils sont pas différent!!!

l'homosexualité
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant